Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings etsnotes has received
-
AQW333 rated etsnotes's post
Dislike in the thread caméra pas chère avec zoom optique.
Je filme essentiellement des souvenirs, des vacances, des soirées. Mais de temps en temps, je filme des spectacles. Et là, sans zoom,...
Mar 8, 2024 -
JLH 37 rated etsnotes's post
Dislike in the thread Merci !.
Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...
Oct 2, 2023 -
AQW333 rated etsnotes's post
J'aime in the thread Merci !.
Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...
Oct 1, 2023 -
bcauchy rated etsnotes's post
Je recommande ! in the thread Merci !.
Sep 30, 2023 -
homero rated etsnotes's post
[MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...
Sep 30, 2023 -
homero rated etsnotes's post
Sep 30, 2023 -
Elzéar rated etsnotes's post
[MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...
Sep 19, 2023 -
mosaic rated etsnotes's post
Sep 17, 2023 -
JLH 37 rated etsnotes's post
Je recommande ! in the thread Merci !.
Sep 17, 2023 -
caraibe rated etsnotes's post
Dislike in the thread codec supprimé suite recover fichiers.
Toujours de bon conseil, mais malheureusement, c'est idem. Avec Ultracopier, pas de changement. Avec Recoverit, il n'arrive pas à...
Jun 24, 2023 -
bcauchy rated etsnotes's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Faire défiler les pistes verticalement.
Je pense avoir trouvé ton problème. Il faut que tu ailles dans le menu DaVinci Resolve/Préférences, puis tu vas dans l'onglet...
May 18, 2023