module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings etey73 has given

1. etey73 rated Alcoriza's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Tu mets une vidéo en v1 Tu mets ton rendu avec alpha en v2 Tu fais un clic droit sur ton rendu en V2 / Propriétés / Média / Couche...

Jul 8, 2017
  2. etey73 rated LiquidPro's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Un soucis dans le mode de fusion choisi ou les paramètres d'export alors. Je dois partir sinon j'aurais regardé vite fait, ça ne doit...

Jul 8, 2017
  3. etey73 rated saint kro's post Hors sujet in the thread [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Pourquoi avoir poster dans la section Adobe et mis en titre AE CS6 ?

Jul 8, 2017
  4. etey73 rated saint kro's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Bonjour, Inutile de faire un UP 5 heures après ton message initial. Ici, c'est un forum pas une hot-line. En plus début de weekend et...

Jul 7, 2017
  5. etey73 rated saint kro's post Je recommande ! in the thread conversion dans Premiere Pro.

Oui, mais le débit est déterminer par toutes les autres composantes comme l'indique MyPOV :D

Jul 7, 2017
  6. etey73 rated Video 92's post Dislike in the thread conversion dans Premiere Pro.

Pour commencer il faut que le projet soit créer dans le même format que les rushes, il suffit ensuite de faire un export dans ce format...

Jul 7, 2017