module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ESHER31 has received

1. Gild rated ESHER31's post J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Merci Gild, Nous sommes entrain de travailler dur sur la finalisation la bande annonce afin de proposer quelques chose différent et...

Dec 5, 2020
  2. Video 92 rated ESHER31's post J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]

Nov 14, 2020
  3. Elzéar rated ESHER31's post J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Nov 14, 2020
  4. nestaphe rated ESHER31's post J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Nov 14, 2020
  5. caraibe rated ESHER31's post Dislike in the thread [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

Bonjour Caraibe je filme avec une fs 7 et 90% du temps je ne filme pas en raw. Et je travail avec la suite adobe .

Dec 2, 2019
  6. AQW333 rated ESHER31's post J'aime in the thread [Astuce] Tournage dans le brouillard.

Bonjour à toi repairenautes, dans le cadre, d'un tournage de court métrage nous prévoyons de tourner de nombreuses fois dans des...

Mar 5, 2019
  7. lemans rated ESHER31's post J'aime in the thread [Vends] CAMERA SONY DSR 500 et DSR 570.

Bonjour je vends deux caméras sony 2/3". DSR 500 WSP et DSR570 WSP avec leur sac de transport, micro, batterie, trépied et k7 vierge...

Feb 7, 2019
  8. JeffreyC rated ESHER31's post J'aime in the thread [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

Bonjour tout le monde j'ai une fs 7 et je souhaiterais filmer l'éclipse de la lune . est ce que vous aurez des conseils ? je...

Jul 27, 2018
  9. nb graphics rated ESHER31's post Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

il ne faut changer de pays mais changer son pays ! sinon tu es un putain de déserteur :D

Feb 20, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous