Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings drhit has received
-
AQW333 rated drhit's post
Amusant in the thread [Débutant] Effet peau veloutée.
quelle vidéo d'exemple ? le plugin pour lisser la peau ? Lol c'est claire, c'est moche.. mais bon apparemment ça dérange pas grand monde...
Apr 22, 2017 -
AQW333 rated drhit's post
Amusant in the thread [Débutant] Effet peau veloutée.
Franchement Frouppy tu fais bien, il faut toujours privilégier les solutions au tournage, si tu commences a te dire, "non bin on verras...
Apr 22, 2017 -
GCVMP rated drhit's post
J'aime in the thread [Débutant] Effet peau veloutée.
je crois que c'est gratos pour after effect mais ça demande quand même un certain niveau sur Ae, crée des masques avec suivie par...
Apr 18, 2017 -
arlettou rated drhit's post
Je recommande ! in the thread avis sur lampe torche LED Litepanel.
la difference entre les deux c'est que celui a 80eur est un 126 led, l'autre 160 led ▷ IDV LED160 / NPCN160 torche à LED compacte et...
Aug 2, 2011 -
milo rated drhit's post
Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.
Salut Milo, je suis avec grand interet ton poste et je serais curieux de voir tes images en 3d (mpo) , personellement, je suis equipé...
Feb 7, 2011 -
milo rated drhit's post
merci pour tes reponses, faudrait que je test ce fuji absolument, mais j'en trouve nul part en magasin... et j'ai plein de carte Sdhc...
Feb 7, 2011 -
milo rated drhit's post
La tu parles du modes photos ? ce qui m'interesse c'est la video, j'ai lu que le zoom n'est plus actif en video et encore qu'en est-il...
Feb 7, 2011 -
milo rated drhit's post
merci pour le compte rendu, quand est-il de la mise au point auto ? pas de manuel j'imagine...
Feb 7, 2011 -
wkw rated drhit's post
Je recommande ! in the thread Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....
l'objectif 18-200 3.5/6.3 pour grand public c'est ok pas pour une utilisation pro surtout pour les interieurs et si l'on souhaites un...
Jul 17, 2010 -
sebfarges rated drhit's post
Je recommande ! in the thread A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
oui certainement, du coup vue l'evolution des dslr il n'y aura que canon (photo) et nikon pour etre face à RED... parcque depuis le...
Feb 17, 2010