module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings djPessoa has received

1. AQW333 rated djPessoa's post J'aime in the thread Clip dessin animé.

Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...

Apr 19, 2021
  2. snoozkilla rated djPessoa's post Amusant in the thread Clip dessin animé.

Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...

Apr 19, 2021
  3. Video 92 rated djPessoa's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...

Apr 15, 2021
  4. nestaphe rated djPessoa's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...

Apr 14, 2021
  5. Michel Come rated djPessoa's post Dislike in the thread Dessin animé expérimental.

Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...

Apr 14, 2021
  6. caraibe rated djPessoa's post J'aime in the thread Dessin animé expérimental.

Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...

Apr 14, 2021
  7. snoozkilla rated djPessoa's post Dislike in the thread Clip dessin animé.

Le clip est mieux que la chanson ! Bravo :) Donne un peu de détails : tu travailles avec quel logiciel d'animation ? Tu crées les images...

Apr 6, 2020
  8. snoozkilla rated djPessoa's post Dislike in the thread nouveau clip entièrement en images de synthèse.

Mais il est adorable ce clip !

Apr 4, 2020
  9. AQW333 rated djPessoa's post J'aime in the thread Se changer les idées.

Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...

Apr 2, 2020
  10. nestaphe rated djPessoa's post J'aime in the thread Se changer les idées.

Salut tout le monde ! Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur : [MEDIA] Je l'ai publié hier pour...

Apr 1, 2020
  11. homero rated djPessoa's post J'aime in the thread Se changer les idées.

Apr 1, 2020
  12. caraibe rated djPessoa's post J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Hein ? ''Il n'y a pas d'autres vues, parce qu'à proprement parler, il n'y a pas de vues possibles des différents objets entre eux.'' Tu...

Oct 5, 2019
  13. snoozkilla rated djPessoa's post Dislike in the thread Nastasia.

Bon, pour mes yeux d'amateur (comme la plupart des yeux du public d'ailleurs), c'est super propre et super pro ! Tu tapes en plein dans...

Aug 30, 2019
  14. homero rated djPessoa's post J'aime in the thread Et on recrée la femme.

Salut tout le monde, je reprends une scène célèbre, je refais toute la bande-son, et je change le montage pour suivre le crescendo...

Aug 16, 2019
  15. snoozkilla rated djPessoa's post J'aime in the thread Musique de film.

Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...

Aug 7, 2019
  16. hola rated djPessoa's post J'aime in the thread Pastis Henri Bardouin.

Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.

Aug 6, 2019
  17. snoozkilla rated djPessoa's post Dislike in the thread Pastis Henri Bardouin.

Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.

Aug 6, 2019
  18. Video 92 rated djPessoa's post J'aime in the thread Musique de film.

Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...

Aug 2, 2019
  19. snoozkilla rated djPessoa's post J'aime in the thread besoin d'avis sur un clip en cours de montage.

Hello, je viens de visionner, la seule chose qui pourrait être dérangeante, c'est après les éclats de vitre : l'image (rose) qui arrive...

Mar 9, 2019
  20. homero rated djPessoa's post J'aime in the thread Pour une chouette année 2019.

Hello tout le monde, me revoici pour vous proposer ce petit clip suédé (c'est délibéré á cause du très peu de temps que javais, et j'en...

Jan 2, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous