module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings djforceps has given

1. djforceps rated homero's post J'aime in the thread problème incompréhensible, help !.

J'en ai eu deux, des artésiens normands ... ça ne vaut pas mieux, aussi indressables, fugueurs, creuseurs, voraces, voleurs .... ils...

Mar 15, 2016
  2. djforceps rated Denis11's post J'aime in the thread problème incompréhensible, help !.

Change ton cable : tu dois avoir XLR vers 3,5 mono ou stéréo mais câblé avec un signal identique gauche et droit. Pour le moment, je...

Mar 15, 2016
  3. djforceps rated jakovideo's post J'aime in the thread problème incompréhensible, help !.

Bonsoir , pour notre ami qui dit ne rien y comprendre ( à vos conseils ) . Si tu ne peux pas te procurer dans les temps ce fameux câble...

Mar 15, 2016
  4. djforceps rated saint kro's post J'aime in the thread problème incompréhensible, help !.

Tout dépend de ce que tu entends par tranquille. Il est possible que ce cable soit identique à celui que tu possèdes déjà. Sans un...

Mar 15, 2016
  5. djforceps rated saint kro's post J'aime in the thread problème incompréhensible, help !.

Un cable en lui-même ne génère pas de souffle. Si le cable ou les connexions sont mauvais cela va entrainer une chute du signal utile....

Mar 15, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous