Ratings digitaldream has given
-
digitaldream rated Lafamily's post
Je recommande ! in the thread MAGIC LANTERN et réalités.
J'ai réalisé 3 Tutos qui détaillent plusieurs méthodes pour monter et étalonner les fichier RAW de Magic Lantern, ça va répondre à...
Aug 31, 2013 -
digitaldream rated lexcalvin's post
Je recommande ! in the thread Quel est cet étalonnage Canon?.
C'est un correcteur de couleur qui permet ce déplacement des plages chromatiques, ainsi que leur amplification. Dans ton cas, les jaunes...
Aug 20, 2012 -
digitaldream rated kywx's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Miniature à la iMove dans Final Cut Pro 7.
Préférence d'utilisateur/onglet Option de la Timeline/Affichage vignette/Pellicule voili,voilou
Jun 21, 2011 -
digitaldream rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Bien choisir son camescope pour FCE 4.
Le camescope Sony HDR-SR1 enregistre sur disque dur des clips vidéo au format AVCHD. Plusieurs remarques: 1- Sony livre ses camescopes...
Jan 9, 2011 -
digitaldream rated tepakia's post
Je recommande ! in the thread Videos EOS 60d pour ceux que ça interesse..
Voici quelques video réalisées avec mon eso 60d + ef-s 18-200is. Si ça peut aider certains à choisir un boitier utilisé dans les...
Nov 21, 2010 -
digitaldream rated lezardo's post
Je recommande ! in the thread HD vers SD - Downconversion la meilleure?.
Salut Cet article peut t'intéresser. Outputting Standard Definition in FCP from the Sony XDCam EX1
Oct 28, 2010 -
digitaldream rated jakovideo's post
Je recommande ! in the thread [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).
Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...
Aug 27, 2010 -
digitaldream rated Michel's post
Je recommande ! in the thread Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Jean-Luc (JLH37) et son complice Cinesub nous font le grand plaisir d'un très intéressant comparatif de qualité d'image entre un très...
Mar 21, 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025