module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings didoi has received

1. caraibe rated didoi's post J'aime in the thread Liste ordinateur pour montage.

Bonjour à tous, Je upgrade mes ordis depuis vingts ans, j'ai toujours choisi chaque composant sachant que j'utilise toujours le même...

Jul 25, 2023
  2. bcauchy rated didoi's post J'aime in the thread Liste ordinateur pour montage.

Bonjour à tous, Je upgrade mes ordis depuis vingts ans, j'ai toujours choisi chaque composant sachant que j'utilise toujours le même...

Jul 25, 2023
  3. nestaphe rated didoi's post J'aime in the thread [VotreAvis] Casque audio pour montage.

Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à l'achat d'un nouveau casque (voir ci-dessus) et pour conclure ce fil, je vous donne mes...

Jul 22, 2023
  4. bcauchy rated didoi's post Dislike in the thread [VotreAvis] Casque audio pour montage.

Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à l'achat d'un nouveau casque (voir ci-dessus) et pour conclure ce fil, je vous donne mes...

Jul 21, 2023
  5. GCVMP rated didoi's post J'aime in the thread [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.

Vous avez dit "Montage vidéo" J'adore. Bon eh bien j'ai essayé la fonction recadrage, cela semble être en effet la bonne solution, y'a...

Mar 14, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous