Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings didierLyon has given
-
didierLyon rated JLB21's post
J'aime in the thread Problème de synchronisation son/audio FCPX.
Ils ont quand même tort concernant FCP X, à tel point que cette version est totalement désuète comparée à minima à la version 10.3. Et...
Jan 11, 2018 -
J'aime in the thread Problème de synchronisation son/audio FCPX.
Aie Aie… FCP X 10.1.2, une version qui date de mi 2014, mais comment est-ce possible ? Ne sais-tu pas que la version 10.4 vient de...
Jan 11, 2018 -
didierLyon rated Le Chat Errant's post
J'aime in the thread Panasonic GH5 nos remarques.
Considérable ! Avec deux batteries, ça tient une petite journée. L'intérêt du grip ? Assurer durant les capta' sans alimentation...
Mar 13, 2017 -
didierLyon rated Marc's post
Amusant in the thread Panasonic GH5 nos remarques.
Bonne idée aussi d'utiliser un APN en mode photo, on l'oublierait presque avec les GH ... ;)
Mar 7, 2017 -
didierLyon rated guy-jacques's post
Dans cette discussion aussi, chacun édicte sa loi… Cependant, les hybrides sont des outils que tout un chacun peut, selon ses...
Jan 31, 2017 -
didierLyon rated JLH 37's post
J'aime in the thread [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...
Jan 7, 2017 -
didierLyon rated CompteSupprimé201102-714's post
Cette vidéo est assez longue mais donne pas mal d'infos sur le fonctionnement de la machine;-) [MEDIA]
Jan 7, 2017 -
Je vous trouve bien exigeants...il semblerait que Panasonic ai tenu compte des désirs de ses clients et vous critiquez déjà?:suspicious:...
Jan 6, 2017 -
Amusant in the thread [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
On dirait que tu as zappé une partie de la conversation d'après mon post que tu cites:unsure:
Jan 4, 2017 -
didierLyon rated bellier laurent's post
En tous cas, comme le dit AQW333, l'opération marche très bien. La preuve: NOUS. Je serai pour ma part très content d'avoir ce petit...
Jan 4, 2017 -
J'aime in the thread restauration de l'achat.
Bonjour, Mets l'application Final Cut Pro à la corbeille. Puis dans AppStore, onglet Achats, clique sur le bouton 'Installer' (qui...
Aug 12, 2016 -
didierLyon rated désactivé0517's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.
Ben oui AQW333... Le garçon veut connaitre le "pourcentage" de différence (on imagine que ce pourcentage c'est du "temps") entre 'High'...
Jul 20, 2016 -
didierLyon rated désactivé0517's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.
Je n'ai jamais fait de chronométrage pour savoir quel temps additionnel impose le mode "High" par rapport au mode "Normal"... D'ailleurs...
Jul 20, 2016 -
didierLyon rated JLG's post
Et le café du Repaire, il sert à quoi ? Il n'y a pas de nouveaux messages depuis le 10 juillet. A part ça, j'apprécie toujours beaucoup...
Jul 20, 2016 -
didierLyon rated OPN's post
J'aime in the thread Déclencheur gh4.
Bonjour Menu 2/9 Déclencheur mi-course --> Non Voilà
Jun 30, 2016 -
1399€ ils iront se faire voir en fait :jap: Panasonic Leica DG Summilux 12 mm f/1,4 ASPH : 1399 euros - Focus Numérique
Jun 15, 2016 -
didierLyon rated homero's post
J'aime in the thread [Problème] Fenêtre dans le champ !.
Ca me rappelle un réal chilien avec qui j'avais bossé sur un long, lorsque ça risquait de prendre trop de temps à installer, il...
Apr 11, 2016 -
didierLyon rated saint kro's post
Amusant in the thread [Problème] Fenêtre dans le champ !.
Oui, mais va falloir éclairer le poster :D ou laisser les volets ouverts. Reste à modifier le scénar et faire dérouler l'action la...
Apr 11, 2016 -
didierLyon rated Video 92's post
J'aime in the thread [Problème] Fenêtre dans le champ !.
Si le personnage n'est pas devant la fenêtre et que personne ne passe devant et avec une caméra fixe on filme le personnage correctement...
Apr 11, 2016 -
didierLyon rated christhise's post
J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Nouveau firmware 2.5 prévu pour fin mars 2016. Panasonic Lumix GH4 firmware 2.5 brings Post Focus and 4K Photo Mode: Digital...
Mar 16, 2016