module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings deusromu has given

1. deusromu rated JLB21's post J'aime in the thread Problème acquisition mini DV Premiere Pro.

Suivant le modèle de ta machine que l’on ignore, il te faut un adaptateur thunderbolt 3 vers thunderbolt 2. L’USB C n’a rien à faire...

Aug 13, 2021
  2. deusromu rated giroudf's post J'aime in the thread Fichiers HLG.

apparemment, tu ne peut pas installer de LUT sur le SL2 , mais tu peux utiliser des LUTs pour recuperer les differents modes. Toute la...

May 6, 2020
  3. deusromu rated homero's post J'aime in the thread Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

Jamais, raison pour laquelle je me suis abstenu de répondre ... mais en faisant une recherche, ça ne doit pas être difficile de trouver...

Dec 18, 2013
  4. deusromu rated chewby's post J'aime in the thread Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

idem, mais à mon avis ça sera difficile de comparer les prémap... sound devices c'est quand même dans le top nivaux préamps. Le...

Dec 18, 2013
  5. deusromu rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread Xf 300.

Bonjour, Je pense que tu peux t'approcher d'une image ciné en tournant en progressif (mais attention au mouvements rapides si tu es...

Mar 21, 2011
  6. deusromu rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Caméra: format résolution d'images.

étonnant bien sur !!! Mais on peut être tres bon "cadreur" voire réalisateur indépendant, avoir le feeling pour prendre les bons...

Dec 21, 2010
  7. deusromu rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Caméra: format résolution d'images.

Salut wkw ( et les autres ) , je pense qu'il ne faut pas trop charger deusromu car , si on décripte bien ce qu'il a écrit , il fait...

Dec 21, 2010
  8. deusromu rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Caméra: format résolution d'images.

Salut Deusromu je peux comprendre Si tu as les moyens de t'offrir ce qui se fait pratiquement de mieux (avec la EX1R ne l'oublions...

Dec 21, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous