module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings desapprendre has given

1. desapprendre rated homero's post J'aime in the thread Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

Déjà casé en 2013 : http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/256518-skaf-lebhar-fureur-mecanique-tunisie.html ......

Aug 8, 2015
  2. desapprendre rated blowjazz's post J'aime in the thread [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

Hi, loin de chez moi, mais, voici la procédure recommandée par GV. Voici la procédure :Reactivation: To properly deactivate a...

Jul 23, 2015
  3. desapprendre rated jcbouden's post J'aime in the thread [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.

J'ai été contacté ce matin par une personne souhaitant utiliser au mieux sa BMPCC... Mais qui n'y arrivait pas. J'en profite pour faire...

Jul 16, 2015
  4. desapprendre rated Marc's post J'aime in the thread [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

Voilà un certain mauvais esprit à la française que l'on pensait disparu et qui apparait de temps en temps surtout pendant les vacances...

Jul 14, 2015
  5. desapprendre rated Marc's post J'aime in the thread [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

Oui tu as toutou compris, Bertrand. Pas forcément besoin d'installer tout de suite : pas le temps, projet en cours, ... Je viens de...

Jul 2, 2015
  6. desapprendre rated Jean-Yves's post J'aime in the thread J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

Ta demande ressemble à : j'ai une super course automobile mais j'ai pas le code de la route ni de voiture, je veux évidement être...

Jun 14, 2015
  7. desapprendre rated Gruuz's post J'aime in the thread J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je...

Jun 14, 2015
  8. desapprendre rated hammondandco's post J'aime in the thread Coût de production d'un docu-réalité.

Bonjour, je pense qu'à une question comme ça, une réponse quelle qu'elle soit n'aurait guère de sens. surtout ne pas prendre mal mon...

Jun 8, 2015
  9. desapprendre rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Pocket et stabilité.

Mon enthousiasme se porte bien Pouipouic. Du moins lorsque l'on prend la Pocket pour ce qu'elle est : une caméra de cinéma. Avec tout...

Jun 5, 2015
  10. desapprendre rated ogt's post J'aime in the thread Des alternatives à Shutterstock?.

Je pense que vous avez beaucoup à apprendre, même en tant que professionnel, pour utilser un forum. On n'est pas devin, et on n'a...

Jun 4, 2015
  11. desapprendre rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Bague adaptation pour GH4.

Vous débutez sur le Repaire, normal que vous ne connaissiez pas toutes les ressources que le site met à votre disposition comme en haut...

May 27, 2015
  12. desapprendre rated AQW333's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Être contre une taxe, sans maîtriser l'ensemble des paramètres ce n'est pas salutaire, c'est fumeux : mettre son confort de...

May 25, 2015
  13. desapprendre rated apatura's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

May 23, 2015
  14. desapprendre rated Monsieur-Hulot's post J'aime in the thread Le HULOT nouveau est arrivé !.

Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

Mar 30, 2015
  15. desapprendre rated Monsieur-Hulot's post J'aime in the thread Le HULOT nouveau est arrivé !.

Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...

Mar 30, 2015
  16. desapprendre rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...

Mar 5, 2015
  17. desapprendre rated daniel2006's post J'aime in the thread Mise a jour Lumix 35-100 mm f2,8.

Voilà enfin une bonne chose cette mise à jour solutionne la stabilisation de l'optique Lumix 35-100 mm f2,8 la différence est...

Jan 22, 2015
  18. desapprendre rated Vec's post J'aime in the thread Upgrade GH4 1/10/2014.

Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...

Oct 4, 2014
  19. desapprendre rated Marc's post J'aime in the thread Edius 7 et Da Vinci Resolve.

Pour les fondus de Resolve, GV a produit une note pour tracer les bons workflows à utiliser entre Edius et l'outil de correction de Da...

Aug 1, 2014
  20. desapprendre rated lexcalvin's post J'aime in the thread Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

Le but d un dslr est de bosser en super léger ... et non de reproduire la lourdeur d'un tournage avec camera de cinema :...

Jul 7, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous