module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings DavidCallahan has given

1. DavidCallahan rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Je dis ça .. :hello: mais je dis rien ....:weird: C'est quand même un peu "couillon" d'acquérir des DD 1To à la capacité étriquée...

Jun 18, 2015
  2. DavidCallahan rated bcauchy's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Je dis ça .. :hello: mais je dis rien ....:weird: C'est quand même un peu "couillon" d'acquérir des DD 1To à la capacité étriquée...

Jun 18, 2015
  3. DavidCallahan rated ogt's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"mais seulement si j'ai des fichiers encodés en dnxhd" Il fallait dire cela au début. Si vous avez déjà lu mes différentes...

Jun 18, 2015
  4. DavidCallahan rated ogt's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"mais seulement si j'ai des fichiers encodés en dnxhd" Il fallait dire cela au début. Si vous avez déjà lu mes différentes...

Jun 18, 2015
  5. DavidCallahan rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...

Jun 18, 2015
  6. DavidCallahan rated GastonHD's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...

Jun 18, 2015
  7. DavidCallahan rated ogt's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"Puis-je partitionner un seul SSD pour ce faire ? (J'ai cru lire ceci sur un post à Olivier)" C'est la solution que j'ai adoptée car je...

Jun 18, 2015
  8. DavidCallahan rated ogt's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"Puis-je partitionner un seul SSD pour ce faire ? (J'ai cru lire ceci sur un post à Olivier)" C'est la solution que j'ai adoptée car je...

Jun 18, 2015
  9. DavidCallahan rated ogt's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"Concernant la Carte Mère, pourquoi une socket 2011 et pas une 115x ? Quelle différence " Vous avez raison, erreur de ma part, j'ai...

Jun 18, 2015
  10. DavidCallahan rated ogt's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"Concernant la Carte Mère, pourquoi une socket 2011 et pas une 115x ? Quelle différence " Vous avez raison, erreur de ma part, j'ai...

Jun 18, 2015
  11. DavidCallahan rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes)...

Jun 18, 2015
  12. DavidCallahan rated GastonHD's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes)...

Jun 18, 2015
  13. DavidCallahan rated ogt's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"INTEL CORE i7-4790 " Avec un indice Passmark de 10073, cela devient déjà beaucoup plus raisonnable pour monter du 4K (je le fais sans...

Jun 18, 2015
  14. DavidCallahan rated ogt's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"INTEL CORE i7-4790 " Avec un indice Passmark de 10073, cela devient déjà beaucoup plus raisonnable pour monter du 4K (je le fais sans...

Jun 18, 2015
  15. DavidCallahan rated Marc's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Et choisir un I5 pour travailler en 4K :perplexe: Même les I7 de dernière génération ne sont même pas suffisants pour être à l'aise....

Jun 18, 2015
  16. DavidCallahan rated ogt's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

On a déjà cité, de nombreuses fois" dans ces rubriques des configurations "décentes" pour faire du montage avec Premiere, en particulier...

Jun 18, 2015
  17. DavidCallahan rated GastonHD's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu...

Jun 18, 2015
  18. DavidCallahan rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu...

Jun 18, 2015
  19. DavidCallahan rated Marc's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Et choisir un I5 pour travailler en 4K :perplexe: Même les I7 de dernière génération ne sont même pas suffisants pour être à l'aise....

Jun 16, 2015
  20. DavidCallahan rated ogt's post Je recommande ! in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

On a déjà cité, de nombreuses fois" dans ces rubriques des configurations "décentes" pour faire du montage avec Premiere, en particulier...

Jun 16, 2015