module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings daglewood has received

1. snoozkilla rated daglewood's post J'aime in the thread [Vends] flycam dslr.

je vends mon flycam dslr nano juste déballé et testé, malheuresement, mauvais achat, caméra trop lourde et l'ensemble n'ai pas adapté...

Oct 13, 2013
  2. snoozkilla rated daglewood's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Reconversion Pro..

meme cas que toi, aujourd'hui je continue dans mon ancien boulot. Le BTS c'est bien mais les annonces d'emplois disant " on cherche...

Jul 5, 2013
  3. lexcalvin rated daglewood's post Je recommande ! in the thread Pourquoi cette cruche de Katie Holmes n'a pas joué dans Batman The Dark Knight ?.

comme je sais que personne osera te le dire , je te le dit , cette vidéo est hyper mega soporifique . c'est comme une thèse sur la...

Feb 26, 2013
  4. snoozkilla rated daglewood's post Je recommande ! in the thread Vidéo Only Lyon.

bonne maîtrise d'after effect , une volonté de produire des effets de style . Mais vite vu et vite oublié , quelques plans de jardin...

Dec 16, 2012
  5. snoozkilla rated daglewood's post Je recommande ! in the thread Les trois prophéties nouvelle web serie.

je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu...

Dec 8, 2012
  6. Esttis production rated daglewood's post Je recommande ! in the thread Les trois prophéties nouvelle web serie.

je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu...

Dec 8, 2012
  7. snoozkilla rated daglewood's post Je recommande ! in the thread Les Oreillers Attaquent !.

vu que je sais à quel point ca peu partir en déconfiture , genre tout ce qu'on avait prévu devient pas possible , que je sais que les...

Nov 19, 2012
  8. 08Prox rated daglewood's post Je recommande ! in the thread votre avis sur différent montage vidéo avec Sony Vegas 9,10,11.

Tu as un style à toi deja ! Bon j'aime pas du tout super 8 , ton montage est bcp trop rapide et il n'y a pas de narration , c'est de...

May 25, 2012
  9. Ludo-ciné rated daglewood's post Je recommande ! in the thread GH2 bon pour court métrages ?.

quelle bague d'adaptation pour l'objo Pentax takumar 50mm f/1,4 ? Je connais que les bague pour monture K c'est bon ? Merci

Mar 2, 2012
  10. lexcalvin rated daglewood's post Je recommande ! in the thread vous en pensez quoi?.

ohh que je te comprend !!! j'ai fais un concert il n'y a pas longtemps , gratuitement (voilà l'erreur) , bon c'étais un pote chanteur...

Feb 27, 2012
  11. juliendu24 rated daglewood's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

moi je suis des cours de cinéma et j'apprend que tout les tres grand réalisateur ont commencé comme ca ! Donc oui je pense qu ils ont...

Feb 17, 2012