module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings CyberZorglup has given

1. CyberZorglup rated Video 92's post Dislike in the thread [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

Et voilà le câblage pour faire soi- même le câble. La tension pour un dynamique n'est pas gênante à condition d'avoir un condensateur...

Apr 30, 2018
  2. CyberZorglup rated homero's post Dislike in the thread [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

Pour en revenir à la question d'origine, l'auteur de la vidéo YT ci-dessous a utilisé un micro dynamique Shure SM57 (niveau de sortie...

Apr 30, 2018
  3. CyberZorglup rated Video 92's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Conversion XLR -> mini-jack sur récepteur HF.

En premier lieu la notice du G2. Page 137 il y a le brochage des connecteur. Le câble CL1 doit parfaitement convenir. Si il y a un alim...

May 19, 2017
  4. CyberZorglup rated désactivé0517's post J'aime in the thread [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).

Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...

Jan 4, 2017
  5. CyberZorglup rated TotalNewbie's post J'aime in the thread [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

Et bien c'est très simple. Même en ayant que du 4:2:0 8bit sur la TL, à partir du moment ou tu penses devoir retoucher les couleurs...

Apr 28, 2016
  6. CyberZorglup rated TotalNewbie's post J'aime in the thread [CommentFaire?] COURBE YUV pour images surexposées.

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour illustrer en images afin de démystifier le propos. [edit] Bon ben voilà, j'espère...

Oct 30, 2015
  7. CyberZorglup rated louloux's post J'aime in the thread Besoin de conseil sur NEX EA50EH.

la fluidité de la vidéo entrelacée est en fait obtenu par un léger "flou" de l'entrelacement... Ca donne une sorte de bouillie, certes...

May 8, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous