module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. homero rated cournonsec's post Dislike in the thread Filmer une interview.

homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]

Mar 15, 2025
  2. pixym rated cournonsec's post Amusant in the thread Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]

Jun 4, 2024
  3. TheFox rated cournonsec's post Amusant in the thread [Astuce] Accessoire déco ou stock-shot ?.

Parfaitement. Il faut souvent faire du bricolage pour les accessoires de décor et même lorsqu'on tourne. C'est aussi cela l'esprit...

Feb 19, 2023
  4. AQW333 rated cournonsec's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

Jun 9, 2021
  5. homero rated cournonsec's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Je ne veux pas ennuyer les autres, je te répondrai en MP Le Malecon extrait de mon "livre de voyage" : [ATTACH]

Jun 8, 2021
  6. JB60 rated cournonsec's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

Jun 8, 2021
  7. bcauchy rated cournonsec's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Jun 8, 2021
  8. caraibe rated cournonsec's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Jun 7, 2021
  9. homero rated cournonsec's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Jun 7, 2021
  10. caraibe rated cournonsec's post Amusant in the thread on est au café, mais....

Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

Jun 3, 2021
  11. homero rated cournonsec's post Amusant in the thread on est au café, mais....

Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

Jun 3, 2021
  12. homero rated cournonsec's post Amusant in the thread on est au café, mais....

Hip... je... heu... o_O Je ne bois que de l'eau réfugineuse, alors...

Jun 3, 2021
  13. bcauchy rated cournonsec's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Puisqu'on est dans la BD... [ATTACH]

Jun 3, 2021
  14. homero rated cournonsec's post Amusant in the thread on est au café, mais....

:!!!: FERMEZ LA !!! :col::unsure::perplexe::suspicious::sad: Bande d'ivrognes :D:love::good: le shérif est là !

Jun 3, 2021
  15. homero rated cournonsec's post Amusant in the thread on est au café, mais....

Je vois que beaucoup d'ivrognes ont compris ma métaphore du début qui évite les sempiternelles remontrances du shérif et ses rappels à...

Jun 2, 2021
  16. patflopineau rated cournonsec's post J'aime in the thread Démission.

Mais pourquoi donc certains membres des plus éminents veulent quitter le Repaire ? C'est une question que les Dieux devraient se poser...

Jun 1, 2021
  17. homero rated cournonsec's post J'aime in the thread Démission.

Mais pourquoi donc certains membres des plus éminents veulent quitter le Repaire ? C'est une question que les Dieux devraient se poser...

Jun 1, 2021
  18. homero rated cournonsec's post Amusant in the thread [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Ça c'est du premier degré : À[IMG][IMG][IMG]

Mar 11, 2021
  19. Guilerep rated cournonsec's post Hors sujet in the thread Filmer une interview.

homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]

Feb 21, 2021
  20. AQW333 rated cournonsec's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Reçu le remboursement (super rapide ooo) bravo Marina. Allez, on repart en espérant que ce deuil, par son large partage, ramènera un peu...

Nov 8, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous