module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec rated giroudf's post Dislike in the thread on est au café, mais....

Ma femme y va dans un mois, je vous donnerais des nouvelle du pays.

Jun 8, 2021
  2. cournonsec rated homero's post J'aime in the thread on est au café, mais....

C'est vrai qu'à radoter toujours sur les mêmes sujets depuis un bon bout de temps, ça commençait à être soporifique ici ... merci aux...

Jun 8, 2021
  3. cournonsec rated homero's post J'aime in the thread on est au café, mais....

Réveillez vous ! [MEDIA]

Jun 8, 2021
  4. cournonsec rated caraibe's post Dislike in the thread on est au café, mais....

Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:

Jun 8, 2021
  5. cournonsec rated homero's post Dislike in the thread on est au café, mais....

Comme aurait pu dire François Mauriac : "J'aime tellement Cournonsec que je suis ravi qu'il y en ait deux !"

Jun 7, 2021
  6. cournonsec rated Charlie's post Amusant in the thread on est au café, mais....

Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

Jun 1, 2021
  7. cournonsec rated homero's post Dislike in the thread Démission.

Ouf, retour pour la bonne cause d'un autre "cher disparu" depuis le mois de Février ... j'ai cru un moment que Miss Covid-19 avait...

Jun 1, 2021
  8. cournonsec rated nestaphe's post J'aime in the thread Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Bonsoir à tous, Je vous présente une fausse pub, un pastiche réalisé l'année dernière par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la...

Nov 8, 2020
  9. cournonsec rated caraibe's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...

Nov 6, 2020
  10. cournonsec rated caraibe's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

Nov 4, 2020
  11. cournonsec rated Charlie's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

Nov 4, 2020
  12. cournonsec rated AQW333's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..

Nov 4, 2020
  13. cournonsec rated Michel's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...

Nov 4, 2020
  14. cournonsec rated breaux's post J'aime in the thread Au revoir.

N'est-ce pas plutôt les modérateurs que l'administrateur devrait remplacer par des nouveaux, par exemple tous les ans ? Ceci pour éviter...

Oct 21, 2020
  15. cournonsec rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Au revoir.

La dernière fois c'était un coup de colère cette fois ci c'est une demande. J'ai demandé de supprimer mon compte car j'en ai raz le bol...

Oct 21, 2020
  16. cournonsec rated homero's post Dislike in the thread Cuba : Pour homero (et quelques autres).

Pour les deux "barbudos companeros" du Repaire : Cournonsecos y Giroudfos, cette série sur Arte, un exemple mécanique ici pour rester...

Oct 17, 2020
  17. cournonsec rated homero's post Dislike in the thread Cuba : Pour homero (et quelques autres).

En PDF tu as ça : http://museo.com.br/catalogodesobedienciatecnologica.pdf Ca rappelle le "Catalogue des ressources" des babacools des...

Oct 17, 2020
  18. cournonsec rated homero's post Amusant in the thread La France veuve de son humour !.

T'as pas vu sa tronche à la Cliquot ... ce que le défunt a du picoler pour oublier ! Je confirme les adaptes chez certains réalisateurs...

Sep 14, 2020
  19. cournonsec rated AQW333's post J'aime in the thread Saison 2.

Je suis sûr que cournonsec comme Michel vont arriver à trouver la bonne fréquence... faut pas toujours brider les discussions...:sad:...

Sep 9, 2020
  20. cournonsec rated JLH 37's post Amusant in the thread Saison 2.

Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens...

Sep 8, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous