module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Surtout que Marignan c'est 1515 :laugh::laugh:

Dec 17, 2025 at 9:06 PM
  2. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Sauf... les bridges...:D Plus haut, je les évoquais "naïvement", genre le Sony RX10 M3, qu'on trouve en occase à son budget (j'ai...

Dec 17, 2025 at 6:40 PM
  3. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Dec 17, 2025 at 12:07 PM
  4. homero rated Charlie's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Dec 17, 2025 at 9:05 AM
  5. AQW333 rated Charlie's post Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...

Dec 17, 2025 at 7:42 AM
  6. caraibe rated Charlie's post Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Les matches de cette catégorie de jeunes durent maxi 2x25, donc pas de soucis avec la limite à 30'

Dec 16, 2025 at 8:47 PM
  7. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...

Dec 16, 2025 at 4:44 PM
  8. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Dec 16, 2025 at 4:24 PM
  9. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread La partie d'échecs.

Le black Friday est passé par là et le père Noël m'a doté d'un TV 65" LG... Merci M'sieur :D J'ai donc transformé ma Partie d'échecs FHD...

Dec 16, 2025 at 1:20 AM
  10. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ouf.... :laugh:

Dec 13, 2025 at 1:58 PM
  11. BarruWhite rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ouf.... :laugh:

Dec 13, 2025 at 1:33 PM
  12. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Sans oublier le fait que les gamins risquent d'être plus attirés par le drone que par le ballon :laugh::laugh:

Dec 12, 2025 at 9:55 AM
  13. homero rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Sans oublier le fait que les gamins risquent d'être plus attirés par le drone que par le ballon :laugh::laugh:

Dec 11, 2025
  14. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Justement, si tu permets, le début c'est tout à fait l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Tu "suis" avec du retard, donc on ne...

Dec 11, 2025
  15. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...

Dec 11, 2025
  16. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...

Dec 11, 2025
  17. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread Logiciel premiere defectueux.

Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...

Dec 11, 2025
  18. AQW333 rated Charlie's post Dislike in the thread Logiciel premiere defectueux.

Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...

Dec 10, 2025
  19. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...

Dec 10, 2025
  20. AQW333 rated Charlie's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...

Dec 10, 2025