module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. nestaphe rated Charlie's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Parfois quand même c'est pas génial (Gemini) ... :D Visiblement le mot bombe ne passe pas... [ATTACH] Dans le genre quiproquo, ça m'a...

Jun 29, 2026 at 12:47 PM
  2. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Et lors d'un voyage en Russie, j'ai aussi shooté en mode rafale... Résultat 1 an de prison pour espionnage..

Jun 28, 2026 at 6:52 PM
  3. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Parfois quand même c'est pas génial (Gemini) ... :D Visiblement le mot bombe ne passe pas... [ATTACH] Dans le genre quiproquo, ça m'a...

Jun 28, 2026 at 3:36 PM
  4. apatura rated Charlie's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Jun 28, 2026 at 2:29 PM
  5. marthmania rated Charlie's post J'aime in the thread Qualité Youtube trop déteriorée.

Bonjour, Crade ?? Je trouve pas... Manque un peu de contraste, mais le débit est normal me semble-t-il.. Ceci dit il faudrait au moins...

Jun 27, 2026 at 7:13 PM
  6. nestaphe rated Charlie's post Amusant in the thread 45 caméras par match !.

La médecine a tout ce qui fonctionne, mais dans l'autre sens... Suffit peut-être d'inverser ?

Jun 17, 2026
  7. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...

May 16, 2026
  8. Pierre_F rated Charlie's post J'aime in the thread iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...

May 15, 2026
  9. Pierre_F rated Charlie's post J'aime in the thread iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Septfonds ... Le plan [ATTACH] Une baraque strictement identique puisque j'ai son plan en coupe [ATTACH] Et un décorum (pas réaliste,...

May 15, 2026
  10. apatura rated Charlie's post Dislike in the thread [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Je pense qu'il veut dire "fixé à demeure" comme je l'ai montré... C'est quand même pas très contraignant, mais bon, chacun son truc :D

May 10, 2026
  11. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

L'essentiel étant que papa te reconnaisse à l'arrivée :laugh:

May 1, 2026
  12. AQW333 rated Charlie's post Dislike in the thread [Shotcut] problème de volume sonore.

Bonjour, Première piste à explorer W11... et comme il écrit mieux que moi, la réponse de Gemini : D'après votre description, le...

Apr 26, 2026
  13. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread fonds d'écran windows.

Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:

Apr 10, 2026
  14. sapiens rated Charlie's post J'aime in the thread fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

Apr 10, 2026
  15. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

Apr 10, 2026
  16. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread fonds d'écran windows.

Apr 10, 2026
  17. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Eclairage conférence cinema.

J'avoue que je suis totalement profane en la matière donc ma suggestion finira sans doute à la poubelle :D .. Mais vu la taille de la...

Apr 9, 2026
  18. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

Apr 4, 2026
  19. saint kro rated Charlie's post Amusant in the thread il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

Apr 4, 2026
  20. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread il était ou le 1er Avril du forum ?.

Il est à l'hosto... Mal en point... :D [ATTACH]

Apr 2, 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous