module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. apatura rated Charlie's post Dislike in the thread [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Je pense qu'il veut dire "fixé à demeure" comme je l'ai montré... C'est quand même pas très contraignant, mais bon, chacun son truc :D

May 10, 2026 at 9:07 PM
  2. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

L'essentiel étant que papa te reconnaisse à l'arrivée :laugh:

May 1, 2026
  3. AQW333 rated Charlie's post Dislike in the thread [Shotcut] problème de volume sonore.

Bonjour, Première piste à explorer W11... et comme il écrit mieux que moi, la réponse de Gemini : D'après votre description, le...

Apr 26, 2026
  4. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread fonds d'écran windows.

Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:

Apr 10, 2026
  5. sapiens rated Charlie's post J'aime in the thread fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

Apr 10, 2026
  6. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

Apr 10, 2026
  7. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread fonds d'écran windows.

Apr 10, 2026
  8. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Eclairage conférence cinema.

J'avoue que je suis totalement profane en la matière donc ma suggestion finira sans doute à la poubelle :D .. Mais vu la taille de la...

Apr 9, 2026
  9. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

Apr 4, 2026
  10. saint kro rated Charlie's post Amusant in the thread il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

Apr 4, 2026
  11. sapiens rated Charlie's post Amusant in the thread il était ou le 1er Avril du forum ?.

Il est à l'hosto... Mal en point... :D [ATTACH]

Apr 2, 2026
  12. svt rated Charlie's post J'aime in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

:laugh: Je crois que j'ai gardé de mes longues années de réalisation de diaporamas, où la synchro images-musique est essentielle, une...

Mar 20, 2026
  13. AQW333 rated Charlie's post J'aime in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

:laugh: Je crois que j'ai gardé de mes longues années de réalisation de diaporamas, où la synchro images-musique est essentielle, une...

Mar 20, 2026
  14. svt rated Charlie's post Dislike in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Attentive non, mais comme c'est le seul bruitage on lui accorde forcément de l'importance et on attend la vague... qui n'arrive pas ou...

Mar 20, 2026
  15. sapiens rated Charlie's post Je recommande ! in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Très belle ambiance, mais... un truc me gêne (et je suis sans doute le seul), le bruit des vagues ne me semble pas synchro avec leur...

Mar 19, 2026
  16. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]

Mar 7, 2026
  17. sapiens rated Charlie's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]

Mar 7, 2026
  18. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:

Mar 4, 2026
  19. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Et pas jeune... 2011, Nikki Yanofsky (17 ans à l'époque), Festival de Jazz de Montauban......

Mar 3, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous