Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 rated Charlie's post
J'aime in the thread La partie d'échecs.
Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...
Aug 6, 2025 at 11:52 PM -
homero rated Charlie's post
Amusant in the thread La partie d'échecs.
A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:
Aug 6, 2025 at 8:14 PM -
Amusant in the thread La partie d'échecs.
Ah ! moi aussi je m'y attendais... Z'êtes trop gentils les gars... Bon, l'explication : Normalement le plan était général et.. horreur,...
Aug 6, 2025 at 8:11 PM -
bcauchy rated Charlie's post
Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...
Aug 6, 2025 at 7:52 PM -
Non pas du tout... Pour garder de la cohérence dans l'avancée des parties, j'ai recherché des parties en ligne sur le Net, fait des...
Aug 6, 2025 at 7:15 PM -
apatura rated Charlie's post
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
Aug 6, 2025 at 5:35 PM -
A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:
Aug 6, 2025 at 4:43 PM -
caraibe rated Charlie's post
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
Aug 6, 2025 at 3:33 PM -
Je recommande ! in the thread La partie d'échecs.
Aug 6, 2025 at 1:01 PM -
JLG rated Charlie's post
Aug 6, 2025 at 12:16 PM -
homero rated Charlie's post
Aug 6, 2025 at 11:34 AM -
Aug 6, 2025 at 9:43 AM -
JLH 37 rated Charlie's post
Aug 6, 2025 at 9:17 AM -
J'aime in the thread compression gopro pour adobe première 1.5.
Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]
Jul 30, 2025 -
Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]
Jul 29, 2025 -
saint kro rated Charlie's post
Jul 29, 2025 -
Amusant in the thread Droit à l'image : exemple réel..
Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]
Jul 24, 2025 -
J'aime in the thread Droit à l'image : exemple réel..
Je doute fort que ce soit vraiment le cas... Il suffit de regarder tous les sports (foot notamment) où les plans "publics" et en plans...
Jul 22, 2025 -
J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...
Jul 12, 2025 -
Lacombe rated Charlie's post
J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...
Jul 12, 2025