module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie rated svt's post J'aime in the thread Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François

Mar 20, 2026
  2. Charlie rated bcauchy's post Amusant in the thread Date des fichiers SD.

OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...

Mar 16, 2026
  3. Charlie rated AQW333's post Amusant in the thread Chef Operateur.... ?.

Cela dépend où elle tombe... Parfois on la garde au montage...:-) [MEDIA]

Mar 2, 2026
  4. Charlie rated Pierre_F's post J'aime in the thread Tuto lumière....

ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...

Mar 1, 2026
  5. Charlie rated pie33's post Dislike in the thread [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Bonjour, pour information, j'ai contacté un avocat qui a fait une "lettre de mise en demeure", et Elephorm a remboursé dans la semaine....

Feb 20, 2026
  6. Charlie rated saint kro's post Merci ! in the thread crues.

Quoique certains crus semblent prédestinés [ATTACH] du coup, plus besoin de mettre de l'eau dans son vin :D:mdr:

Feb 20, 2026
  7. Charlie rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

Feb 13, 2026
  8. Charlie rated nestaphe's post Amusant in the thread Association et vente documentaire.

Bien ouej. :D

Feb 11, 2026
  9. Charlie rated giroudf's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...

Feb 10, 2026
  10. Charlie rated sapiens's post Amusant in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]

Feb 7, 2026
  11. Charlie rated bcauchy's post J'aime in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Un tantinet ridicule comme observation ....

Feb 3, 2026
  12. Charlie rated Pierre_F's post J'aime in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

cour d'école !

Feb 3, 2026
  13. Charlie rated bcauchy's post J'aime in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'insiste car tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre ... OK pour regarder ..pas pour reprendre sans son accord ce n'est pas...

Feb 3, 2026
  14. Charlie rated AQW333's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On a vu pire ici :D

Feb 2, 2026
  15. Charlie rated Pierre_F's post J'aime in the thread Filtre ND variable.

Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...

Jan 22, 2026
  16. Charlie rated mhr's post J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...

Jan 16, 2026
  17. Charlie rated JLH 37's post J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...

Jan 16, 2026
  18. Charlie rated bcauchy's post J'aime in the thread Filtre ND variable.

Perso systématiquement :jap:

Jan 16, 2026
  19. Charlie rated Pierre_F's post J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.

On adapte le matériel à nature de ces travaux et de leur ambition de diffusion. Quand je dis matériel, c'est le couple camera - objectif...

Jan 10, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous