module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 rated caraibe's post Dislike in the thread Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Il est pas trop mal ce tuto Emmanuel Sauf que je n'aurai pas fait cela : j'aurai démarré le clip avec zoom 0 puis 100 quelques secondes...

Sep 5, 2025 at 7:01 PM
  2. JLH 37 rated caraibe's post Dislike in the thread Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...

Aug 31, 2025 at 7:36 PM
  3. JLH 37 rated caraibe's post Dislike in the thread Quel logiciel de montage accepte les .mov.

TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]

Aug 31, 2025 at 7:35 PM
  4. homero rated caraibe's post J'aime in the thread Voyage.

Y a de belles photos mais tu devrais peut être indiquer où la photo a été prise

Aug 29, 2025
  5. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...

Aug 29, 2025
  6. AQW333 rated caraibe's post J'aime in the thread Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...

Aug 27, 2025
  7. saint kro rated caraibe's post J'aime in the thread Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...

Aug 27, 2025
  8. sapiens rated caraibe's post Dislike in the thread Le loup à la Reconquête des Alpes.

J'ai trouvé les images magnifiques dans cette vidéo que je vous invite à regarder [MEDIA]

Aug 25, 2025
  9. sapiens rated caraibe's post Amusant in the thread Le loup à la Reconquête des Alpes.

Ma Golden Retriever de 1 an a adoré, elle est resté cette nuit 15mn à observer de droite à gauche. Elle vient très souvent regarder ce...

Aug 25, 2025
  10. AQW333 rated caraibe's post Amusant in the thread [Problème] lecteur MPC-HC.

Salut Colombin J'ai la version MPC-HC.1.7.13.x64 qui fonctionne très bien Tu la veux colombin ? je pense que c'est le setup...

Aug 24, 2025
  11. sapiens rated caraibe's post J'aime in the thread Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.

+1 Faut refaire la prise de vue :D, mais 1/50 ou 1/60 ne changera pas grand chose Désolé mais cette demande c'est un peu n'importe quoi...

Aug 23, 2025
  12. sapiens rated caraibe's post J'aime in the thread [Problème] lecteur MPC-HC.

OUI mais la moindre des politesses si il s'est dépanné ce serait de le signaler. Bien que ce n'est pas son genre de ne pas répondre aux...

Aug 21, 2025
  13. bcauchy rated caraibe's post Hors sujet in the thread DVR version 20.1.

ducking ou canardage audio assez amusant cette appellation pour un mixage audio Qu'est-ce que l'Audio Ducking et comment l'utiliser en...

Aug 20, 2025
  14. bcauchy rated caraibe's post Amusant in the thread DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

Aug 20, 2025
  15. sapiens rated caraibe's post J'aime in the thread DVR version 20.1.

On va pas chicaner jakin pour arrondir à 5000 4233 c'est énorme !! mais JC tu en as donné la preuve J'étais comme la fosse du même nom...

Aug 19, 2025
  16. sapiens rated caraibe's post Amusant in the thread DVR version 20.1.

Oui Lucien !! :laugh: ça doit être ça C'est énorme 5000 pages !! J'ai une encyclopédie en 15 volume qui dépasse un peu les 6000 pages...

Aug 19, 2025
  17. sapiens rated caraibe's post Amusant in the thread DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

Aug 19, 2025
  18. Video 92 rated caraibe's post J'aime in the thread DVR version 20.1.

Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....

Aug 19, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous