module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. sapiens rated caraibe's post J'aime in the thread bye ! :).

Consternant décès d'une actrice qu'on ne pouvait qu'admirer Qui nous fait réfléchir sur la dure réalité de la condition humaine. Grande...

Apr 19, 2026 at 3:54 PM
  2. AQW333 rated caraibe's post J'aime in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Quelle protection Bertrand?? L'étui de rangement parfaitement adapté tu veux dire un autre son de cloche [MEDIA] On peut y voir de...

Apr 18, 2026 at 7:30 AM
  3. sapiens rated caraibe's post Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Un test très complet de Magazinevidéo Test complet DJI Osmo Pocket 4 - Test - Nouveau capteur, ralenti 4K - MAGAZINEVIDEO

Apr 16, 2026 at 8:35 PM
  4. sapiens rated caraibe's post Amusant in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...

Apr 16, 2026 at 7:22 PM
  5. sapiens rated caraibe's post J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...

Apr 15, 2026 at 6:04 PM
  6. sapiens rated caraibe's post J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...

Apr 15, 2026 at 1:24 PM
  7. homero rated caraibe's post Dislike in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Discussion de giroudf supprimée je respecte son choix ...Sans l'avoir bien compris :weird: Mais je me permets de remettre la vidèo créée...

Apr 14, 2026 at 9:24 PM
  8. sapiens rated caraibe's post Dislike in the thread fonds d'écran windows.

J'en ai un tas, celle que tu as mise je dois l'avoir. Je les récupère à la sortie de veille en appuyant sur la touche Impression écran....

Apr 8, 2026
  9. saint kro rated caraibe's post Hors sujet in the thread Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Lucien tu te mets à faire des suppositions maintenant

Apr 2, 2026
  10. bcauchy rated caraibe's post Amusant in the thread Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Donc même si il n'a que la version gratuite tout ce qui est écrit ici c'est utilisable Mais depuis Dimanche le demandeur est porté...

Apr 1, 2026
  11. AQW333 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Pas très contents les acteurs : [MEDIA]

Mar 30, 2026
  12. sapiens rated caraibe's post Amusant in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Mar 29, 2026
  13. Pierre_F rated caraibe's post J'aime in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Mar 29, 2026
  14. AQW333 rated caraibe's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Filtre même fabricant mais différents ...cadm tu nous dis cela après 31 posts :sad: Patoulu ou quoi... Pas vu que tu en parlais. Tu nous...

Mar 28, 2026
  15. JLB21 rated caraibe's post J'aime in the thread Exporter en style 2:35.

Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?

Mar 23, 2026
  16. JLB21 rated caraibe's post Dislike in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

Mar 17, 2026
  17. pierred81 rated caraibe's post Dislike in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

Mar 17, 2026
  18. moutchou rated caraibe's post Amusant in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Bin elle parait bien efficace cette stabilisation :good: Tes bras aussi :laugh: la vitesse d'obturation se règle en angle sur le Nikon ?

Mar 16, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous