Ratings caraibe has received
-
sapiens rated caraibe's post
J'aime in the thread bye ! :).
Consternant décès d'une actrice qu'on ne pouvait qu'admirer Qui nous fait réfléchir sur la dure réalité de la condition humaine. Grande...
Apr 19, 2026 at 3:54 PM -
AQW333 rated caraibe's post
J'aime in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Quelle protection Bertrand?? L'étui de rangement parfaitement adapté tu veux dire un autre son de cloche [MEDIA] On peut y voir de...
Apr 18, 2026 at 7:30 AM -
Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Un test très complet de Magazinevidéo Test complet DJI Osmo Pocket 4 - Test - Nouveau capteur, ralenti 4K - MAGAZINEVIDEO
Apr 16, 2026 at 8:35 PM -
Amusant in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...
Apr 16, 2026 at 7:22 PM -
J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...
Apr 15, 2026 at 6:04 PM -
J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...
Apr 15, 2026 at 1:24 PM -
homero rated caraibe's post
Dislike in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Discussion de giroudf supprimée je respecte son choix ...Sans l'avoir bien compris :weird: Mais je me permets de remettre la vidèo créée...
Apr 14, 2026 at 9:24 PM -
Dislike in the thread fonds d'écran windows.
J'en ai un tas, celle que tu as mise je dois l'avoir. Je les récupère à la sortie de veille en appuyant sur la touche Impression écran....
Apr 8, 2026 -
saint kro rated caraibe's post
Hors sujet in the thread Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Lucien tu te mets à faire des suppositions maintenant
Apr 2, 2026 -
bcauchy rated caraibe's post
Amusant in the thread Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Donc même si il n'a que la version gratuite tout ce qui est écrit ici c'est utilisable Mais depuis Dimanche le demandeur est porté...
Apr 1, 2026 -
Je recommande ! in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Pas très contents les acteurs : [MEDIA]
Mar 30, 2026 -
Amusant in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Mar 29, 2026 -
Pierre_F rated caraibe's post
J'aime in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Mar 29, 2026 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Filtre même fabricant mais différents ...cadm tu nous dis cela après 31 posts :sad: Patoulu ou quoi... Pas vu que tu en parlais. Tu nous...
Mar 28, 2026 -
JLB21 rated caraibe's post
J'aime in the thread Exporter en style 2:35.
Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?
Mar 23, 2026 -
JLB21 rated caraibe's post
Dislike in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...
Mar 17, 2026 -
pierred81 rated caraibe's post
Dislike in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...
Mar 17, 2026 -
moutchou rated caraibe's post
Amusant in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Bin elle parait bien efficace cette stabilisation :good: Tes bras aussi :laugh: la vitesse d'obturation se règle en angle sur le Nikon ?
Mar 16, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025