module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe rated nestaphe's post Dislike in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

(J'utilise depuis un moment une version payante, je ne connais pas exactement les limitations du moment, mais voici grosso modo le...

Feb 18, 2026 at 12:59 AM
  2. caraibe rated sapiens's post Dislike in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:

Feb 18, 2026 at 12:57 AM
  3. caraibe rated Arpège photo's post J'aime in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Il va falloir investir dans les grandes ouvertures pour avoir un bokeh du 2.8 a minima voir du 1.8 et des filtres gris devant l'objectif...

Feb 17, 2026 at 6:14 PM
  4. caraibe rated Pierre_F's post Amusant in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

Feb 17, 2026 at 5:52 PM
  5. caraibe rated JLB21's post Dislike in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Non…, juste l'histogramme et l'affichage zebra.;)

Feb 17, 2026 at 3:03 PM
  6. caraibe rated AQW333's post Dislike in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Souvent pas clair, mais j'imagine que tu as bien vérifié l'info: doubles ISO natif identiques mais dynamiques différentes… et peut-être...

Feb 17, 2026 at 2:46 PM
  7. caraibe rated sapiens's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...

Feb 16, 2026 at 7:27 PM
  8. caraibe rated saint kro's post Dislike in the thread TRV240E vs TRV355E pour numérisation Hi8 ?.

Oui, 8 et Hi8 pour les deux

Feb 16, 2026 at 5:14 PM
  9. caraibe rated nestaphe's post Hors sujet in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Bon, c'est que cela ne va pas si mal entre vous alors... Comme moi, elles remplissent déjà 50% de tes critères... :-)

Feb 16, 2026 at 12:54 AM
  10. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Salut André, Les puces GM204 (GTX960 à 980) ne supportent pas du tout le décodage hardware HEVC (NVENC). Si l'on en croit le tableau...

Feb 15, 2026 at 8:00 PM
  11. caraibe rated JLH 37's post J'aime in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Réponse : [MEDIA] :sad:

Feb 15, 2026 at 3:02 PM
  12. caraibe rated mhr's post Dislike in the thread Demi Bonnettes.

Rectifié

Feb 14, 2026 at 1:11 AM
  13. caraibe rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

Feb 13, 2026 at 6:21 PM
  14. caraibe rated sapiens's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui, sombre histoire :cool:

Feb 13, 2026 at 4:39 PM
  15. caraibe rated BarruWhite's post Dislike in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Voici mes captures, Quand je mets dnas la timeline les vidéo 4K filmé par ma Dji osmo Action 6 [IMG] Quand je mets en lecture la...

Feb 13, 2026 at 4:29 PM
  16. caraibe rated Khronos's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Le driver de la carte graphique est il à jour ? Une des mises à jour validait le HEVC (H265). Un conseil : lorsque tu travailles sur de...

Feb 13, 2026 at 4:28 PM
  17. caraibe rated JLH 37's post Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

[IMG] :mdr::mdr::mdr:

Feb 12, 2026 at 8:34 PM
  18. caraibe rated homero's post J'aime in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Moi depuis 1964 ... c'est du Niepce ! 1er tournage N&B comme assistant-opérateur stagiaire avec un Cameflex 16/35 chargé en 16 mm, le...

Feb 12, 2026 at 8:34 PM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous