Ratings caraibe has given
-
caraibe rated giroudf's post
J'aime in the thread La réalisation de clip dans les années 80.
d'ailleurs la plupart des filtres de "look" sont triés par type de pellicule. ca aide pas beaucoup pour celui qui ni connait rien, mais...
Jul 13, 2025 at 12:34 AM -
caraibe rated Charlie's post
J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...
Jul 12, 2025 at 4:48 PM -
caraibe rated jakin1950's post
Merci ! in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Objet : Demande de suppression de publications conformément au RGPD Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter en tant...
Jul 12, 2025 at 4:47 PM -
caraibe rated apatura's post
J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...
Jul 11, 2025 at 6:21 PM -
caraibe rated yamagata4000's post
Amusant in the thread La réalisation de clip dans les années 80.
Merci pour vos précisions et conseilles. Avez-vous une idée des modèles précis de pellicules 16 et 35mm utilisés sur ces clips ?
Jul 11, 2025 at 5:54 PM -
caraibe rated JLB21's post
Dislike in the thread remise en service d'un projecteur 9.5 mm malex club electromat 1950.
Plus facile encore : Copier/Coller…;)
Jul 8, 2025 at 7:11 PM -
caraibe rated dmoss's post
Dislike in the thread importation fichier impossible.
oui c'est une capture d'écran parce que si je fais une sélection de l'intitulé complet pour le copier, les signes disparaissent au...
Jul 8, 2025 at 3:35 PM -
Cinéclub Pour le mystère, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai vu les jeunes qui ont fait le film. Ils m'expliqueront leur...
Jul 7, 2025 at 6:25 PM -
caraibe rated saint kro's post
Ben non André, quand je me plante, je le reconnais et ne change pas mon post. Peut-être que je ne me plante pas souvent :D:mdr:
Jul 6, 2025 -
J'aime in the thread importation fichier impossible.
J'ai pourtant relu et pas vu, désolé pour Wetransfer
Jul 6, 2025 -
Sauf que ce n'est pas ce que je demandais de tester. Tu n'as pas remplacé uniquement le é par un e, mais changé entièrement le nom du...
Jul 6, 2025 -
caraibe rated AQW333's post
Amusant in the thread Typographie sur Première: Tuto avec IA.
Les polices avec Première Pro sont souvent un problème ( quand on a des obligations pro ) car entre les typos chargées manuellement sur...
Jul 6, 2025 -
caraibe rated Charlie's post
J'aime in the thread [Résolu] Typographie avec Première Pro: Problème ..
Mais on est bien d'accord :D Mais pour que les paramètres apparaissent dans les options d'effet il faut bien cliquer d'abord sur le...
Jul 6, 2025 -
Je recommande ! in the thread importation fichier impossible.
Essaye en remplaçant le caractère accentué dans le nom du fichier. Par habitude, tous mes noms de fichiers sont sans caractère accentué.
Jul 5, 2025 -
BINGO !!!!! Bravo Saint Kro , Resolve NE SUPPORTE PAS LES ACCENTS. Vous avez gagné l'apéro, vous serez le bienvenue si vous passez...
Jul 5, 2025 -
Ok je fais ca après l'installation de la fibre le 18 juillet . Parce qu'avec l'adsl (je suis au fond d'un trou) il faut au moins 2h pour...
Jul 4, 2025 -
Caraibe : OK merci pour la bonne utilisation de mediainfo. Et voici le résultat : Général Nom complet :...
Jul 3, 2025 -
caraibe rated jakin1950's post
voici la réponse de Copilot: Ah, le fameux casse-tête avec DaVinci Resolve et les fichiers H.264/AVC ! Même si ce codec est très...
Jul 2, 2025 -
caraibe rated Video 92's post
Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...
Jul 1, 2025 -
caraibe rated AQW333's post
Dislike in the thread Fin de Windows 10 !.
Déjà tape tpm.msc dans ta recherche et tu auras une réponse sur ce tpm (actif ou pas ?) Bien sur commence par le diagnostic...
Jun 30, 2025