Ratings caraibe has given
-
caraibe rated sapiens's post
J'aime in the thread bye ! :).
[ATTACH]
Apr 19, 2026 at 3:07 PM -
caraibe rated AQW333's post
J'aime in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Moi aussi ...une mauvaise utilisation du log ou autres profiles à 14 stop ? (aspect un peu délavé et flashy.. pas très joli .:unsure:)
Apr 17, 2026 at 7:12 PM -
caraibe rated moutchou's post
Dislike in the thread [Tuto] Nikon Raw metadata.
Salut, Je lance ce sujet pour tous ceux, comme moi qui parfois ont du mal à avoir accès aux metadata de leurs rushes. En particulier...
Apr 17, 2026 at 3:26 PM -
caraibe rated bcauchy's post
Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
:hello: Intéressant [MEDIA]
Apr 17, 2026 at 2:01 PM -
J'aime in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Ce qui est consternant, c'est de présenter une ado qui se fait filmer sur une route en skate et pas sur la bonne voie en...
Apr 17, 2026 at 1:56 PM -
caraibe rated bcauchy's post
Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
:hello: Annonce ce jour Osmo Pocket 4 - La lumière du monde en poche - DJI France Bundle Standard Osmo Pocket 4 499 € [ATTACH] [IMG]
Apr 16, 2026 at 7:34 PM -
J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Ah m.... alors !...Comment on va avoir tous nos points de retraite !? ooo Bon OK, mais les morts devront continuer à cotiser à la...
Apr 16, 2026 at 7:23 PM -
J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Les morts vont travailler à la place des vivants ! :unsure: (le titre du film est évocateur :weird:) Val Kilmer n’est pas mort, la...
Apr 16, 2026 at 2:25 PM -
caraibe rated mhr's post
Je recommande ! in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...
Apr 16, 2026 at 2:21 PM -
caraibe rated apatura's post
J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...
Apr 15, 2026 at 8:58 PM -
caraibe rated Lolive67's post
Je recommande ! in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Vous comparez 2 choses pas comparables : d'un côté un film avec un scénario, et de l'autre, une vidéo qui montre ce qu'on peut faire...
Apr 15, 2026 at 1:59 PM -
J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
La pelloche ça ne se hacke pas encore :laugh: Je me souviens d'une rumeur qui propageait l'idée que des services de renseignement en...
Apr 14, 2026 at 8:59 PM -
J'aime in the thread Droit de réponse (encore).
Navrant qu’une discussions sur un sujet majeur, en vidéo bien sûr, mais surtout sur un sujet d’actualité qui concerne tout le monde soit...
Apr 14, 2026 at 2:56 PM -
J'aime in the thread Embouteillage du futur...
On y arrive ! Tout doucement au début , puis cela s'accélère … [MEDIA] Bientôt Milka enverra des drones en chocolat directement le...
Apr 12, 2026 -
caraibe rated giroudf's post
J'aime in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
au début du DVD, j'en achetais pas mal, des states, moins chers mais en Zone 1, du coup me fallait plusieurs lecteurs. Quand es venu le...
Apr 10, 2026 -
caraibe rated Charlie's post
Amusant in the thread fonds d'écran windows.
En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]
Apr 10, 2026 -
caraibe rated nicolas poisson's post
J'aime in the thread fonds d'écran windows.
Google Image permet de retrouver des images d'après une image importée. Ca permet souvent de retrouver le lieu. Par exemple, celle...
Apr 9, 2026 -
J'aime in the thread fonds d'écran windows.
Les images à l'ouverture de Windows sont superbes. Et il y a une manière de les récupérer en .jpeg (tutos sur YT). Mais comment peut-on...
Apr 8, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025