module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe rated homero's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai déjà commencé ici depuis quelque temps... si toutefois vous l'avez remarqué ...

Oct 17, 2025 at 6:04 PM
  2. caraibe rated Pierre_F's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...

Oct 17, 2025 at 6:03 PM
  3. caraibe rated Pierre_F's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...

Oct 17, 2025 at 6:02 PM
  4. caraibe rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] Premiere Pro Exportation.

Le MediaInfo du fichier audio original, pas celui de l'export.

Oct 17, 2025 at 12:23 AM
  5. caraibe rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] Premiere Pro Exportation.

André, La vidéo c'est du noir, l'audio fait 4.608 Mb/s autant que le fichier original En PCM 16@48 kHz c'est 768kb/s par pistes 6 x 768...

Oct 16, 2025 at 9:04 PM
  6. caraibe rated Elsbth's post J'aime in the thread problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Ok merci à tous pour vos commentaires. J'ai demandé à avoir une séance de test avec le matériel, mais là, de tête, je ne peux pas vous...

Oct 15, 2025 at 9:08 PM
  7. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

c'est l'installation standard dans une salle de ce genre. tu as un rack avec une matrice de commutation, souvent un ecran touch screen...

Oct 15, 2025 at 6:06 PM
  8. caraibe rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Si d'une certaine façon, cela existe. Il y a maintenant des moteurs de règles "d'éthique". Imagine une voiture pilotée par iA. La...

Oct 14, 2025 at 4:18 PM
  9. caraibe rated sapiens's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Le cerveau a une avance infinie sur toute machine électronique : sa parcimonie énergétique. Totalement inexpliquée. Comment se fait-il...

Oct 14, 2025 at 1:00 AM
  10. caraibe rated JLH 37's post J'aime in the thread [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Exact. Mais... il est gratuit. ;-)

Oct 10, 2025
  11. caraibe rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!

Oct 9, 2025
  12. caraibe rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...

Oct 9, 2025
  13. caraibe rated Video 92's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Donc le titre est faux, il n'y a pas de génie dans l'IA, mais un système de recherche dans différentes bases de données et ensuite un...

Oct 9, 2025
  14. caraibe rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

Oct 8, 2025
  15. caraibe rated Pierre_F's post J'aime in the thread Nouvel écran d'ordi pour montage.

J'utilise le Asus ProArt PA27JVC avec mon MacBook Pro pour avoir un rapport de résolution de x2 comme l'apple studio et donc sans...

Oct 8, 2025
  16. caraibe rated saint kro's post Dislike in the thread [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Titre modifié.... et corrigé c'est la 25.08.16 :D

Oct 7, 2025
  17. caraibe rated AQW333's post Dislike in the thread [News] capteur CMOS 50 mégapixels-8K-18 stops.

o_Oooo:weird: OMNIVISION Pushes Action Cameras Beyond 18 Stops of Dynamic Range With a New 8K Sensor - Y.M.Cinema Magazine

Oct 5, 2025
  18. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

+1:good:

Oct 5, 2025