module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Camoulox has received

1. AQW333 rated Camoulox's post J'aime in the thread [VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio.

Bonsoir saint Kro, samalaplaya Merci à tous les deux pour vos retours. Cela m'a permis de comprendre le problème. Dans l'ordre : De...

May 20, 2025
  2. saint kro rated Camoulox's post J'aime in the thread [VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio.

Bonsoir saint Kro, samalaplaya Merci à tous les deux pour vos retours. Cela m'a permis de comprendre le problème. Dans l'ordre : De...

May 19, 2025
  3. bcauchy rated Camoulox's post J'aime in the thread [VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio.

May 19, 2025
  4. AQW333 rated Camoulox's post Dislike in the thread Osmo pocket.

Bonsoir AQW333 Tu as bien résumé la situation. Mais une fois de plus, mes commentaires sont à prendre dans le contexte d'un voyage...

Feb 26, 2019
  5. Marina rated Camoulox's post J'aime in the thread Osmo pocket.

Bonjour à tous Un petit retour concernant l'Osmo pocket en essayant d'être synthétique et pragmatique. Beaucoup se pose la question:...

Feb 25, 2019
  6. bcauchy rated Camoulox's post Dislike in the thread Osmo pocket.

Bonsoir @Beru, Oui d’une phrase car je voulais faire court. Mais cela n’est que mon avis. Oui j’ai fait des prises de vue simultanées...

Feb 25, 2019
  7. bcauchy rated Camoulox's post J'aime in the thread Osmo pocket.

Bonjour à tous Un petit retour concernant l'Osmo pocket en essayant d'être synthétique et pragmatique. Beaucoup se pose la question:...

Feb 24, 2019
  8. AQW333 rated Camoulox's post J'aime in the thread Osmo pocket.

Feb 24, 2019
  9. homero rated Camoulox's post J'aime in the thread Osmo pocket.

Feb 24, 2019
  10. Marina rated Camoulox's post Dislike in the thread Transfert mp4 sur Ipad.

Bonsoir J'ai pour habitude de revenir sur le repaire quand je finis par trouver la solution à un problème, afin de la partager. Alors...

Jan 3, 2019
  11. Hannibal Mugen rated Camoulox's post Je recommande ! in the thread [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).

Je pense avoir trouvé la réponse ici : Adobe Premiere CS5 and CS5.5 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback Unlock Enable...

Aug 25, 2011
  12. wkw rated Camoulox's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Preset canon hxa1.

C'est bien cela. Noise réduction 1 et Noise reduction 2 (NR1 et NR2) ils sont sur LOW pour le +6 dB de Wolfi et il faut mettre un...

Jun 9, 2010
  13. bcauchy rated Camoulox's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Salut, j'ai une XHA1 et un 550D. le 550D présente l'avantage d'être relativement bon marché vu la qualité de son capteur....

Apr 11, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous