module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings cadm has given

1. cadm rated AQW333's post J'aime in the thread Atténuer vibration post-poduction.

Pourquoi pas une optique fixe de qualité plus courte et légère (150mm) ? Pas besoin d'AF ? Et on filme en C4K avec petit recadrage...

Jun 18, 2024
  2. cadm rated giroudf's post J'aime in the thread Atténuer vibration post-poduction.

vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..

Jun 18, 2024
  3. cadm rated AQW333's post J'aime in the thread Atténuer vibration post-poduction.

Sur qu' il y a de la vibration, il faut regarder le pied et son micro... Quelle optique ? Il faudrait donner exactement les...

Jun 18, 2024
  4. cadm rated AQW333's post J'aime in the thread Atténuer vibration post-poduction.

:good:

Jun 17, 2024
  5. cadm rated saint kro's post Amusant in the thread Atténuer vibration post-poduction.

Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un retour Mais nous l'avons maintenant cinq ans après :D

Jun 16, 2024
  6. cadm rated saint kro's post Amusant in the thread Atténuer vibration post-poduction.

Même question posée il y a quelques années, mais restée sans retour de ta part Vibration trépied sur scène | Panasonic Lumix GH2, GH3,...

Jun 16, 2024
  7. cadm rated Kersalg's post J'aime in the thread créer subclips de multicam.

Ca reste à confirmer avec tes sources. Je viens tout juste de faire un test avec un multicam 7 angles. (peut-être prévoir un bin pour...

Jul 21, 2022
  8. cadm rated cv21's post Dislike in the thread [Débutant] Organisation groupes de pistes vidéo (parent/enfant).

Bonjour, " j'ai réalisé des interviews avec 2 caméras pour chaque" Le plus simple consiste à préparer et utiliser un multicam. 1ère...

May 23, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous