module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings brux65 has received

1. homero rated brux65's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Capture Image par Image et HDMI.

Salut Je dispose de dragon frame depuis quelques années et donc peut partager mon expérience. Dans ma configuration ( APN canon EOS...

Dec 19, 2013
  2. smogkin rated brux65's post Je recommande ! in the thread [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.

je penche pour ton adaptateur 4-6 , j'en ai un, il m'a cramé l'entrée dv d'un de mes appareils.... le mieux serait d'essayer donc...

Jun 26, 2011
  3. homero rated brux65's post Je recommande ! in the thread choisir une "petite DV" pour équiper une école?.

pour l'anim , il est vivement déconseillé d'enregistrer directement par la caméra . les têtes d'enregistrement vont être rapidement...

Dec 15, 2009
  4. bcauchy rated brux65's post Je recommande ! in the thread choisir une "petite DV" pour équiper une école?.

pour l'anim , il est vivement déconseillé d'enregistrer directement par la caméra . les têtes d'enregistrement vont être rapidement...

Dec 15, 2009
  5. Vidéo98 rated brux65's post Je recommande ! in the thread Club video.

peut être essayer de contacter le club amateur de votre région ( en bas) Clubs et ateliers a+

Sep 29, 2009