module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Bony has received

1. bcauchy rated Bony's post Dislike in the thread Edius et AMD toujours pas compatibles?.

Merci pour ces conseils avisés Bertrand.

May 22, 2025
  2. AQW333 rated Bony's post J'aime in the thread [News] Canon XC15.

Mais ils sont fous chez Canon ou quoi ??? J'en avais parlé avec le représentant de la firme à Bruxelles que ce concept est un échec...

Aug 30, 2016
  3. françois rated Bony's post Amusant in the thread Problème Edius 8.2 et Windows 10.

Il s' agit peut être d' un problème des mise à jours de Windows 10 qu' il faut activer et au fur à mesure que cela se fait il devient...

Jul 28, 2016
  4. meganet63 rated Bony's post J'aime in the thread [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

Tu veux dire : " Vas y Francky c' est bon " ... :laugh::mdr:

Apr 28, 2016
  5. Le Chat Errant rated Bony's post J'aime in the thread [News] Du nouveau chez Pana.

Tu as raison croisons les doigts ! Mais que Pana cesse de nous proposer du plastoc à la place d' alu ou du magnésium .

Apr 19, 2016
  6. AQW333 rated Bony's post J'aime in the thread [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

J' en ai parlé au représentant de chez Canon Belgium pendant l' imaging-day ... Pourquoi avoir installé ce capteur 1 pouce dans cette...

Apr 18, 2016
  7. look-vision rated Bony's post J'aime in the thread Cherche tutoriel canon c100 en francais.

Désolé mais je ne connais rien de cette première version !

Feb 21, 2016
  8. Le Chat Errant rated Bony's post J'aime in the thread [News] IBC 2015.

Voilà je reviens de l' IBC ... Comme Antonin que j' aurais voulu rencontrer ; mes impressions sur le Pana DVX200 ne sont pas du tout...

Sep 14, 2015
  9. Le Chat Errant rated Bony's post Dislike in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je vais faire le nécessaire promis !:jap::jap::jap:

Sep 4, 2015
  10. Dilow rated Bony's post J'aime in the thread Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

Perso j' ai aimé le rendu teinte chair de ce samsung ...:bravo::bravo::bravo: Auto focus :good:

Jan 16, 2015
  11. Antoine7063 rated Bony's post Je recommande ! in the thread IBC 2013, impressions.

C' est idiot de la part de pana qui ne trouve mieux que de nous proposer des cam avec de petits capteurs 1/3 " :hum: ... Alors que...

Sep 22, 2013
  12. Antonin rated Bony's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les...

Aug 13, 2013
  13. bcauchy rated Bony's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les...

Aug 12, 2013
  14. People On The Move rated Bony's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Salut Pcnum ! Un conseil revend vite cette foutu ... Et achetes toi une ... EX1R tu ne le regrettera pas crois moi ! :love::love::love:

Jan 24, 2012
  15. indira rated Bony's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

OUI ! :approb:

Oct 24, 2010
  16. bettyaral rated Bony's post Je recommande ! in the thread Tournage en EX1 et sortie en DV 4:3.

Salut Robex1 , Il est impossible de tourner des images SD - 4/3 avec la EX1 , par contre tu peux tourner en HD et downconvertir ton...

Aug 27, 2009
  17. bettyaral rated Bony's post Je recommande ! in the thread cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.

Là : MxM Express

Aug 27, 2009
  18. bcauchy rated Bony's post Je recommande ! in the thread Tournage en EX1 et sortie en DV 4:3.

Salut Robex1 , Il est impossible de tourner des images SD - 4/3 avec la EX1 , par contre tu peux tourner en HD et downconvertir ton...

Aug 27, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous