module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bobylum has received

1. BURRHUS rated bobylum's post Je recommande ! in the thread ecole et realité du monde du travail.

Apres un post de haut vol avec un jeune homme (dont je tairais le nom) qui cumule a lui tout seul tous les clichés du mauvais étudiant...

Jun 21, 2019
  2. Evangelos_9 rated bobylum's post Je recommande ! in the thread ecole et realité du monde du travail.

Apres un post de haut vol avec un jeune homme (dont je tairais le nom) qui cumule a lui tout seul tous les clichés du mauvais étudiant...

Nov 4, 2017
  3. Utilisateur-est-son-nom rated bobylum's post Dislike in the thread ecole et realité du monde du travail.

Mar 1, 2017
  4. Spikeange rated bobylum's post Dislike in the thread ecole et realité du monde du travail.

Jan 26, 2016
  5. FullFrame rated bobylum's post J'aime in the thread ecole et realité du monde du travail.

Sep 21, 2014