module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings blackheart has received

1. cournonsec rated blackheart's post J'aime in the thread Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.

Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]

Dec 18, 2014
  2. yves56bis rated blackheart's post J'aime in the thread Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.

Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]

Dec 17, 2014
  3. sarah75014 rated blackheart's post J'aime in the thread Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.

Dec 12, 2014
  4. People On The Move rated blackheart's post Je recommande ! in the thread tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion de tester l'olympus 14-35 f2.0 sur le GH2 ? Certes l'objet est cher mais il devrait justement...

Feb 3, 2012
  5. homero rated blackheart's post Je recommande ! in the thread Panasonic Lumix TZ7 video en AVCHD.

A vrai dire, j'ai aussi un GF1 mais curieusement c'est moins bien ! Le son d'abord est en mono et peut--être que l'emplacement du...

Dec 22, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous