module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bibix has given

1. bibix rated homero's post Dislike in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Toujours excellent. Bon timing. Moi il m'a rappelé Robert Stevie Moore auquel Arte "Tracks" avait consacré un sujet il y a 10 ans. Une...

Jul 10, 2025
  2. bibix rated mhr's post Dislike in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Bravo à toi, encore un personnage étrange et attachant, on dirait un Jean Schultheis inversé

Jul 8, 2025
  3. bibix rated homero's post Je recommande ! in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

@nestaphe : Cruiiig ... C'est la chaîne de distribution plus que celle de Bibix ... j'en suis au N°14 mais j'ai dû rater quelques...

Dec 12, 2024
  4. bibix rated Elzéar's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...

Dec 10, 2024
  5. bibix rated AQW333's post J'aime in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Ne pas oublier que pour beaucoup, vivre par procuration un voyage, sans bouger, c'est déjà un plaisir ... Juste pour tous ceux qui ne...

Dec 10, 2024
  6. bibix rated saint kro's post Dislike in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Bonjour, J'ai déplacé, car posté dans la section photos

Dec 9, 2024
  7. bibix rated AQW333's post Dislike in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Encore une personne atypique , bien que moins en marge de la société cette fois-ci, car relativement libre et consciente de l'être ....

Aug 23, 2024
  8. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Excellent comme d'hab ! A poste à galère... tout est dans la transmission ... espérons qu'il aura du monde à l'écoute.

Aug 22, 2024
  9. bibix rated homero's post J'aime in the thread Portrait #30: Viking in Paris.

C'est une parabole audio avec micro, le spot lui est sur sa caméra, c'est un Cine60 que l'on pouvait acheter dans ces années là sur la...

Jul 24, 2024
  10. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #30: Viking in Paris.

Wireless Range | Harness the Freedom of Wireless | RØDE mais il y en a d'autres : Audio Archives - Videonline.info Autre truc qui...

Jul 24, 2024
  11. bibix rated AQW333's post Dislike in the thread Portrait #30: Viking in Paris.

Encore bravo ( choix du personnage…), je remarque que tes images sont de plus en plus belles, ce qui m'amène à te demander quel outil tu...

Jul 24, 2024
  12. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #30: Viking in Paris.

Excellent comme d'hab, le descendant des Varègues a la voix de basse profonde qui passe quand même dans l'envronnement mais dès que tu...

Jul 24, 2024
  13. bibix rated AQW333's post Dislike in the thread Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.

Toujours bien meilleur. Pour le matos il y aussi le classique JRI du Quotidien avec une Canon XF 200 tout équipé... moins discret ....

May 17, 2024
  14. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.

Toujours très bon. J'ai noté une amélioration de l'image, couleur et dynamique : changement de matériel ? Bonne unité du son. Une petite...

May 15, 2024
  15. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

J'émerge du visionnage nocturne enfin ! :cool: ... Techniquement quelques rares répliques au son partiellement bouffées ... pas moyen de...

Mar 19, 2024
  16. bibix rated AQW333's post Dislike in the thread Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

J' ai vu 85 % et je me dis dès le début, la vache, il a bossé, ça évolue par thème, c'est fluide, on est loin du radotage en boucle du...

Mar 19, 2024
  17. bibix rated homero's post J'aime in the thread Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

Génialissime, une idée par plan, j'en suis au premier quart à 3 heures du matin, j'ai arrêté tout ce que je faisais mais il est temps...

Mar 19, 2024
  18. bibix rated mhr's post Dislike in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Excellent portrait, on ne s ennuie pas

Dec 17, 2023
  19. bibix rated AQW333's post Dislike in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Je confirme que ce portrait est le meilleur depuis que tu fais ton format de plus de 50mn - Techniquement pas vu de chose...

Dec 17, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous