module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings beginUndoGroup has received

1. zaccarie rated beginUndoGroup's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Comment faire un contour d'épaisseur constante sur un calque de forme.

Il faut mettre les formes dans un groupe (calque de forme>ajouter groupe), appliquer l'expression wiggle au Transform du groupe et non...

Jun 6, 2017
  2. Baptiste12 rated beginUndoGroup's post Dislike in the thread [Résolu] Expression défilement infini modulo.

L'expression x = x0+time*factor n'est pas adaptée à ce que tu veux faire. Il faut "intégrer" la vitesse. Si tu parles anglais, le lien...

Apr 10, 2017
  3. Baptiste12 rated beginUndoGroup's post Je recommande ! in the thread [Résolu] Expression défilement infini modulo.

Je suppose que remplacer accum+value à la fin par : x = 1920 - accum%1920; y = position[0]; [x,y]; devrait marcher. Xavier

Apr 10, 2017
  4. 7erence rated beginUndoGroup's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Comment incrémenter l'index d'un effet?... [EXPRESSION].

Pas de méthode "toute faite" contrairement aux calques. Il faut utiliser thisProperty, .propertyGroup() et .propertyIndex idx =...

Dec 28, 2016
  5. olostar rated beginUndoGroup's post Dislike in the thread Nouvelle composition d'après un modèle ?.

Dupliquer une composition (Ctrl+D) ne fait pas de copie de compositions imbriquées (ie des precomps qu'elle peut contenir). Et donc le...

Dec 10, 2016
  6. felfer rated beginUndoGroup's post J'aime in the thread panel de script.

Les scripts se sont pas mal développés, il doit en exister plusieurs maintenant avec cette fonctionnalité. Les 2 principaux que je...

Jan 8, 2015
  7. felfer rated beginUndoGroup's post Je recommande ! in the thread panel de script.

Les scripts se sont pas mal développés, il doit en exister plusieurs maintenant avec cette fonctionnalité. Les 2 principaux que je...

Jan 8, 2015
  8. Marles rated beginUndoGroup's post Je recommande ! in the thread Est -'il possible de convertir les imagés clée temporèlle en image clée spaciale?.

Oui, c'est possible de copié un tracé dans une propriété de position. 1- Sélectionner le tracé (la propriété, par le groupe) : Ctrl+C...

Jul 19, 2014
  9. viclio rated beginUndoGroup's post Je recommande ! in the thread Ajouter un wiggle sur un random.

wig = wiggle(3,150) - value; // la partie qui wiggle; tu add ça à ce que tu as déjà. Xavier.

Mar 7, 2014
  10. snoozkilla rated beginUndoGroup's post J'aime in the thread Video avec after effect et élément 3D.

Il manque plus qu'à convaincre ChuckNorris. J'ai souri quand même pour la fumée des missiles. Augmenter le vie des particules aurait...

Jan 12, 2014
  11. viclio rated beginUndoGroup's post Je recommande ! in the thread Transfert de valeurs par expression.

Il faut le faire à la main et décomposer ton ensemble en autant de régions que tu veux de comportements. Pour ton exemple ça donnerait:...

Jul 25, 2013
  12. ÐâviÐViñ¢êñT rated beginUndoGroup's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Transformer une flaque d'eau en texte eau.

Pour le rendu "eau" il y a l'effet Simulation > Caustics qui est spécialement dédié à ça. Jamais utilisé donc je mentionne c'est...

May 24, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous