Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bdbd has given
-
bdbd rated bcauchy's post
Dislike in the thread [Problème] Couleurs et balance des blancs.
OK .."MAIS" de plus...sur cette machine ( à l'identique de la Z1 ) tu peux faire évoluer le réglage de la BdB par "pas " de -7 à + 7...
Jul 19, 2016 -
bdbd rated homero's post
J'aime in the thread Canon WM-V1 Microphone sans fil.
Théoriquement avec un adaptateur Rode VXLR on peut penser que oui ... mais pourquoi choisir ce modèle Bluetooth dont la bande passante...
Feb 27, 2016 -
bdbd rated ggfx's post
Je recommande ! in the thread effacer sans impacter les autres pistes.
difficile d'oublier ses habitudes ;-) je t'invite à consulter la FAQ du forum, ou à étudier le manuel au chapitre des Modes d'Edition...
Apr 3, 2015 -
bdbd rated jakovideo's post
Je recommande ! in the thread avis fichier M2T et St17.
Bonsoir , mon intervention sera peut être utile . J'utilise régulièrement une camera HDV reliée à un MRC1K Sony . Je tourne donc à la...
Dec 20, 2014 -
bdbd rated jodo251's post
J'aime in the thread Studio15 transitions Standards et AlphaMagic.
Certaines transitions Standards et de AlphaMagic ne fonctionnent plus sur Studio15 mais certainement sur d'autres versions anterieures....
Jul 9, 2014 -
bdbd rated danielha's post
J'aime in the thread [News] Collection de liens !.
Liens Pinnacle: Site web Pinnacle - Pinnacle Systems, the leader in video editing, TV tuners for the PC, and digital media adapters...
May 21, 2014 -
bdbd rated danielha's post
J'aime in the thread [News] Collection de liens !.
Collection de liens ! MAJ du 31 mai 2005 Voici une petite collection de liens qui je l'espère vous rendra service. Son but est, dans la...
May 21, 2014 -
bdbd rated Indianagilles's post
Je recommande ! in the thread Comment choisir l'endroit du changement de couche ?.
Merci. Mais je ne comprends pas, je fais bien tout ça mais... il me laisse toujours le changement au même endroit :( J'ai mêe essayer...
Oct 7, 2012