module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. nestaphe rated bcauchy's post J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:

Nov 3, 2025 at 11:45 PM
  2. Pierre_F rated bcauchy's post Amusant in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:hello: Gilles ..comme un "petit" bug :rolleyes: Zeiss CZ.2 70-200mm T2.9 (PL, imperial) – Objectif Zoom Cinéma [ATTACH] >>> Zeiss CZ.2...

Nov 1, 2025 at 12:50 PM
  3. apatura rated bcauchy's post J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

Nov 1, 2025 at 10:17 AM
  4. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

Nov 1, 2025 at 8:26 AM
  5. caraibe rated bcauchy's post Amusant in the thread camescopes avec donnèes GPS.

Budget ? 1 000 ou 25 000 €:mdr: petit, gros, moyen ? Poids ? Avec ou sans viseur ? Action ou classique ? format caméra ou...

Oct 30, 2025 at 3:07 PM
  6. nestaphe rated bcauchy's post Dislike in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

:good: Wouaaaa et merci :jap:

Oct 26, 2025
  7. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]

Oct 26, 2025
  8. sapiens rated bcauchy's post Amusant in the thread [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

:good: appréciation/recommandation générique qui devrait figurer au frontispice du repaire ;)

Oct 26, 2025
  9. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

:non: Pas tous .... Question d'age et/ou de "maturité intellectuelle" et/ou d'éducation ... Il faut voir déjà "la soupe" servie dans...

Oct 25, 2025
  10. AQW333 rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

;) Test "D LOG M" [MEDIA]

Oct 17, 2025
  11. sapiens rated bcauchy's post Dislike in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Oct 15, 2025
  12. AQW333 rated bcauchy's post Dislike in the thread [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

Comme pour la Pocket3 type d'image très proche ...et ....les mêmes (mauvais) penchants ! Sur exposition / saturation / netteté...

Oct 14, 2025
  13. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Vrai déjà sur les voitures récentes.... [SPOILER]

Oct 12, 2025
  14. JLB21 rated bcauchy's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:

Oct 12, 2025
  15. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Oui ensuite .. [SPOILER]

Oct 12, 2025
  16. Video 92 rated bcauchy's post J'aime in the thread [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...

Oct 7, 2025
  17. AQW333 rated bcauchy's post J'aime in the thread [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...

Oct 7, 2025
  18. AQW333 rated bcauchy's post Dislike in the thread [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

;) Premier essai [MEDIA] un plus : pour les coutumiers des menus type Pocket 3 celui de la Nano est très proche et l'...

Oct 6, 2025
  19. JLB21 rated bcauchy's post Amusant in the thread [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

+1:good:

Oct 5, 2025
  20. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

+1:good:

Oct 5, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous