module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

Dec 24, 2025 at 12:58 PM
  2. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

Dec 24, 2025 at 12:57 PM
  3. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

Dec 24, 2025 at 12:57 PM
  4. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

Dec 24, 2025 at 9:20 AM
  5. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 24, 2025 at 12:58 AM
  6. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

Dec 23, 2025 at 8:39 PM
  7. JLB21 rated bcauchy's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 8:04 PM
  8. JLB21 rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

Dec 23, 2025 at 8:03 PM
  9. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 7:49 PM
  10. caraibe rated bcauchy's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

JOYEUX .... [IMG]

Dec 23, 2025 at 7:45 PM
  11. sapiens rated bcauchy's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

JOYEUX .... [IMG]

Dec 23, 2025 at 7:10 PM
  12. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 7:00 PM
  13. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 6:45 PM
  14. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Ce sont ces quelques milliards de dendrites, de synapses à fonctionnement électro-chimique qui nous donnent "conscience" de cet...

Dec 23, 2025 at 9:29 AM
  15. sapiens rated bcauchy's post Amusant in the thread Hors-sujet.

+1 :good: L'esprit de l'image est excellente mais l'image elle même :rolleyes:

Dec 22, 2025 at 4:35 PM
  16. AQW333 rated bcauchy's post Dislike in the thread Hors-sujet.

Pas faux ;)

Dec 22, 2025 at 6:06 AM
  17. sapiens rated bcauchy's post Dislike in the thread Hors-sujet.

Alors là Gilles...et heureusement...je ne perçois pas le rapport ... il est possible d’espérer de tenter...si le potentiel est présent...

Dec 21, 2025 at 3:56 PM
  18. JLB21 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Hors-sujet.

Pour en revenir .. Viens de paraitre un rapport sur les conséquences de la mis en place de: l'indice de positionnement social (IPS)...

Dec 21, 2025 at 11:20 AM
  19. sapiens rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Hors-sujet.

Pour en revenir .. Viens de paraitre un rapport sur les conséquences de la mis en place de: l'indice de positionnement social (IPS)...

Dec 21, 2025 at 8:45 AM
  20. sapiens rated bcauchy's post Dislike in the thread Zoom H5 Studio.

Tu sais le vrai souci, c'est bien qu'il n'y a que les autres pour s'en apercevoir..:rolleyes: ET ..quand l'entourage est dans le même...

Dec 20, 2025 at 8:11 PM