module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Pierre_F rated bcauchy's post J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Suis preneur par MP :jap:

Mar 8, 2026 at 4:30 PM
  2. moutchou rated bcauchy's post Amusant in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

:sad: Devant la multitude de sauvegardes sur des supports différents, des endroits/locaux différents, même en "essayant" d'être...

Mar 8, 2026 at 3:05 PM
  3. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Comment rater une captation ?.

+1 ...le top... plus d' 1/2 heure d'herbes ...trépied et caméra basculés mais "pendant " ! bonjour les plans "B" [SPOILER] Parfois...

Mar 7, 2026 at 4:11 PM
  4. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Pratique avec certaines "Kaméras" ...une BdB standard puis à l'aide du joystik,ou de la molette ajusté au Kelvin prés la colorimétrie...

Mar 7, 2026 at 4:02 PM
  5. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Comment rater une captation ?.

;) "moi je" (seul) .. juste l'inverse ...1>>2 et 2>> 1 1) Plan large par caméra B ..trépied à gauche de la scène (ou droite c'est...

Mar 7, 2026 at 11:21 AM
  6. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Et la nouvelle : Sony HXR NX800 ? (3350 € neuve) >> Sony PXW-Z200 & HXR-NX800 : Pourquoi choisir un caméscope pro en 2024 ? - TRM

Mar 6, 2026
  7. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

1 ) les "inséparables " 2) CQFD vs les "appareils photos" :sad: [SPOILER]

Mar 4, 2026
  8. caraibe rated bcauchy's post Hors sujet in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

:D

Mar 3, 2026
  9. moutchou rated bcauchy's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mar 3, 2026
  10. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

Mar 3, 2026
  11. sapiens rated bcauchy's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mar 3, 2026
  12. Pierre_F rated bcauchy's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

Mar 3, 2026
  13. JLG rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mar 3, 2026
  14. moutchou rated bcauchy's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mar 3, 2026
  15. caraibe rated bcauchy's post Hors sujet in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mar 3, 2026
  16. Lolive67 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mar 3, 2026
  17. Pierre_F rated bcauchy's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Alors ? Toujours Partants ?

Mar 1, 2026
  18. Lolive67 rated bcauchy's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Au café "sable d'or"' doudoune noir, cheveux blancs, petit sac à dos ....

Mar 1, 2026
  19. sapiens rated bcauchy's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Wouii, depuis Adam "entourloupé" par Eve ..nous sommes toujours aussi C-O-N pour quelques grammes de nylon :sad:

Feb 27, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous