module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated Monique MIETTE's post Dislike in the thread Voice over Edius 11.

suite : le problème était dû à mauvais réglages de ma part. PB résolu

Mar 12, 2026 at 6:24 PM
  2. bcauchy rated mhr's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

= Pour une fois que je suis d accord avec Caraibe....

Mar 10, 2026 at 7:14 PM
  3. bcauchy rated mhr's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Oui, et c est souvent le piège avec l histogramme car il calcule une moyenne pondérée des trois canaux Rouge, Vert, Bleu. Et c est la...

Mar 9, 2026 at 12:13 PM
  4. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

Mar 8, 2026 at 11:38 PM
  5. bcauchy rated JeanmichelP's post Amusant in the thread Comment rater une captation ?.

Merci Sapiens pour ce retour, ça fait plaisir :jap: (Je ne supprimerai pas ce post car compatible à 100% avec la charte du Repaire et de...

Mar 8, 2026 at 6:12 PM
  6. bcauchy rated Pierre_F's post Amusant in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Alors, j'utilise un outil qui m'automatise tout ... Mais avant que ce fil parte en sucette, je vais laisser les anciens du forum donner...

Mar 8, 2026 at 4:26 PM
  7. bcauchy rated JeanmichelP's post J'aime in the thread Comment rater une captation ?.

...et bien même quand on fait du bon travail, en toute modestie bien-sûr (...ca fait 10 fois que tu dis "en toute modestie" :D), on nous...

Mar 8, 2026 at 4:25 PM
  8. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Comment rater une captation ?.

Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:

Mar 8, 2026 at 3:03 PM
  9. bcauchy rated JeanmichelP's post Je recommande ! in the thread Comment rater une captation ?.

Quelque soient "les causes et les effets", je/on s'applique à faire de belles images. On prépare la captation : échange par...

Mar 8, 2026 at 1:53 PM
  10. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Oui, tout comme un disque, une bande.... d'où l'importance de la multiplicité des supports, mêmes si cloud. Dans le cas des clouds, ne...

Mar 8, 2026 at 12:58 PM
  11. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Comment rater une captation ?.

plus que la congruence du son et de l'image c'est celle de la cause et de l'effet, quand tu filmes un spectacle de danse ou du théatre ,...

Mar 8, 2026 at 12:51 PM
  12. bcauchy rated Pierre_F's post Amusant in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...

Mar 7, 2026 at 11:37 PM
  13. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]

Mar 7, 2026 at 11:36 PM
  14. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]

Mar 7, 2026 at 8:07 PM
  15. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Comment rater une captation ?.

je ne me risquerais pas en tout cas

Mar 7, 2026 at 8:02 PM
  16. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Il y a pas mal de notions dans commentaires à préciser. 1/ le besoin de diffusion et d'usage : Ici, il faut privilégier des accès...

Mar 7, 2026 at 5:37 PM
  17. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Un NAS unique n'est pas fiable, tout comme les LTO et compagnie. La fiabilité d'une sauvegarde repose sur la multiplicité des supports...

Mar 7, 2026 at 5:19 PM
  18. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

En docu et fiction ciné et tv oui. Pour le reste, c'est-à-dire presque tout, très rarement.

Mar 7, 2026 at 4:06 PM
  19. bcauchy rated nestaphe's post Amusant in the thread [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Oui, je sais. Et sur les Forums du Repaire, c'est comme s'il y avait une sorte de fluide qui pousse l'écriture vers le matos et la...

Mar 7, 2026 at 4:05 PM
  20. bcauchy rated Pierre_F's post Amusant in the thread [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Attention, Youtube a un algorithme qui pousse les thèmes des vidéos que vous consultez .. Donc au bout d'un moment, vous pensez qu'il...

Mar 7, 2026 at 4:04 PM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous