module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Hors-sujet.

[ATTACH]

Dec 26, 2025 at 7:23 PM
  2. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Pas du tout. Je ne permettrais pas de parler comme un prof de métier que je ne suis pas, même si j'ai quelque 13 années d'expérience de...

Dec 26, 2025 at 3:37 PM
  3. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

le papa : Alors tu as vu le Père Noël à l'école ? Le gamin : Oui, et il est tellement vieux que sa barbe tient avec un élastique...:D

Dec 26, 2025 at 12:43 PM
  4. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !

Dec 26, 2025 at 12:42 PM
  5. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Hors-sujet.

il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...

Dec 26, 2025 at 12:17 AM
  6. bcauchy rated giroudf's post Dislike in the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

Dec 26, 2025 at 12:16 AM
  7. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...

Dec 25, 2025 at 11:26 AM
  8. bcauchy rated Lolive67's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !

Dec 25, 2025 at 11:23 AM
  9. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Placement produit pour ChatGéPéTé et son réflecteur parabolique affûté ?

Dec 25, 2025 at 11:23 AM
  10. bcauchy rated AQW333's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui si la boite se casse ou je ne sais quoi... Mais le vrai pb est toujours le même...le compromis. Soit on a du bon son avec...

Dec 25, 2025 at 1:02 AM
  11. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

Dec 24, 2025 at 3:52 PM
  12. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...

Dec 24, 2025 at 11:45 AM
  13. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Pas sûr que l' actuelle IA aurait d'elle-même suggéré de faire ainsi évoluer la discussion ! Mais faut parier (prompter) sur l'avenir...

Dec 24, 2025 at 11:44 AM
  14. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Avec la question traditionnelle : M'sieur, m'sieur, là où qu'on va y aura du réseau ? :laugh:

Dec 23, 2025 at 7:00 PM
  15. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Fêtes attention de ne pas avaler la perle (elle est peut-être en vous déjà) ;-)

Dec 23, 2025 at 7:00 PM
  16. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Douce nuit...

Dec 23, 2025 at 6:57 PM
  17. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Fayot :laugh::laugh:

Dec 23, 2025 at 6:55 PM
  18. bcauchy rated caraibe's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Désolé pour avoir servi cette vidéo ... Le but n'est pas de montrer un foule en festivité mais uniquement les illuminations du village...

Dec 23, 2025 at 6:43 PM
  19. bcauchy rated caraibe's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

Dec 23, 2025 at 6:43 PM
  20. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

J 'ai regardé la fin ... Par contre les images sont très bonnes...vu le peu de lumière c'est propre et net :good: En fait tu peux le...

Dec 23, 2025 at 6:33 PM