module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated AQW333's post Dislike in the thread [News] Sony PXW Z300.

Z280 placée plus à gauche, fixe et l'AX700 plus froide, portée, le zoom adoucissant son image. Il est fort probable que les images...

Aug 2, 2025 at 5:27 PM
  2. bcauchy rated JLG's post Dislike in the thread [News] Sony PXW Z300.

Merci encore Bertrand de prendre mes critiques avec philosophie. J'ai encore d'autres points qui me titillent: avec le workflow tel que...

Aug 2, 2025 at 5:24 PM
  3. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread [VotreAvis] plusieurs pistes son?.

:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...

Aug 2, 2025 at 12:09 PM
  4. bcauchy rated AQW333's post Dislike in the thread [News] Sony PXW Z300.

Je crois avoir reconnu l'Osmo Pocket au début .. Après, dans l'église , on commence avec l'AX700, un peu plus crue, ce qu'on appelle...

Aug 2, 2025 at 12:48 AM
  5. bcauchy rated JLG's post Dislike in the thread [News] Sony PXW Z300.

Merci Bertrand pour l'extrait, J'apprécie et c'est courageux. Ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais, c'est à dire un vrai multicam...

Aug 2, 2025 at 12:48 AM
  6. bcauchy rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [News] Sony PXW Z300.

Ce n'est certainement pas avec des comparatifs très discutables sur une bande annonce que l'on va mesurer la définition d'un couple...

Jul 30, 2025 at 12:00 PM
  7. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread compression gopro pour adobe première 1.5.

Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...

Jul 29, 2025 at 11:33 AM
  8. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread [News] Sony PXW Z300.

Ce qui m'ennuie , c'est qu'à une époque ce site donnait même comme titre à des articles similaires "Test du...." ;-) J'avais aussi...

Jul 28, 2025 at 7:55 PM
  9. bcauchy rated apatura's post Je recommande ! in the thread [News] Sony PXW Z300.

C'est clair, pas de mystère.... de viseur y en a pas. Et c'est bien dans l'air du temps. D'abord "le viseur de la Z280 était très exposé...

Jul 28, 2025 at 7:53 PM
  10. bcauchy rated JLH 37's post J'aime in the thread [News] Sony PXW Z300.

Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:

Jul 28, 2025 at 6:40 PM
  11. bcauchy rated mhr's post Dislike in the thread [Mac] Proxi sur Da vinci.

Resolve studio propose le 8K DCI, jusqu à 32K pour la version 20, donc c est forcément la version free, qu il possède, qui ne va pas...

Jul 28, 2025 at 3:32 PM
  12. bcauchy rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [News] Sony PXW Z300.

Merci de rappeler mon test complet sur la Z280. C'est ici : Test de la Sony PXW-Z280 | Tests Si l'optique est la même et les capteurs...

Jul 28, 2025 at 3:09 PM
  13. bcauchy rated Lolive67's post Dislike in the thread [News] Sony PXW Z300.

Oui, oui. On sécurise plus facilement avec une grande pdc. Mais si on peut aussi faire des plans avec un flou en arrière plan, c’est...

Jul 27, 2025
  14. bcauchy rated caraibe's post Amusant in the thread [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

Jul 27, 2025
  15. bcauchy rated AQW333's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.

Bof ! La Z280, c'est has been de toutes façons ...:rolleyes: [SPOILER]

Jul 26, 2025
  16. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Pour le comprendre, suffit de comparer le mediaInfo des fichiers en question.

Jul 26, 2025
  17. bcauchy rated jcvideo's post J'aime in the thread [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...

Jul 25, 2025
  18. bcauchy rated caraibe's post Amusant in the thread Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....

Jul 23, 2025
  19. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Droit à l'image : exemple réel..

Surtout que j'imagine le réalisateur ..." Attention le couple là , au fond, au 150e rang et à la 89e place parmi 8000 personnes et...

Jul 23, 2025
  20. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Droit à l'image : exemple réel..

C'est du mariage ou du Marc Dorsel ...? ;)

Jul 22, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous