module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings babaorum has received

1. ggfx rated babaorum's post Amusant in the thread PS et stream deck ?.

Oui alors pas de bol le premier que j'aurais bien aimé c'est 'détacher l'audio' et il n'existe pas de raccourci pour ça ...

Jan 13, 2024
  2. GCVMP rated babaorum's post J'aime in the thread Ultimate 26 incrusteur vert.

Au top merci ! génial ce tools tous mes incrustateurs sont bien là maintenant ! J'ai fait Library reset et Librairy content refresh....

May 1, 2023
  3. GCVMP rated babaorum's post J'aime in the thread Fractionnement écran.

Ha oui génial ça marche , il faut les ouvrir avant dans le 'sous-éditeur' et effectuer le remappage temporel ! fiouuu pas facile comme...

Dec 22, 2021
  4. Thierry Pitisi rated babaorum's post J'aime in the thread Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

Effectivement elle n'était pas à jour, on peut pas dire que ma configuration actuelle soit une 'petite configuration' ... Je la remet...

Dec 16, 2021
  5. Thierry Pitisi rated babaorum's post J'aime in the thread Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

Depuis le dernier patch Pinnacle studio est, chez moi, hyper instable, l'édition des titres devient un enfer, certaines tailles de...

Dec 16, 2021
  6. ggfx rated babaorum's post J'aime in the thread Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...

Dec 15, 2021
  7. GCVMP rated babaorum's post J'aime in the thread Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...

Dec 14, 2021
  8. saint kro rated babaorum's post J'aime in the thread Fermeture/ouverture PSU 25.

Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant...

Oct 10, 2021
  9. GCVMP rated babaorum's post J'aime in the thread Fermeture/ouverture PSU 25.

Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant...

Oct 10, 2021
  10. GCVMP rated babaorum's post Amusant in the thread export vidéo.

Arf désolé , je viens de retomber sur l'option en scrollant avec ma souris .. c'est le premier choix d'export !

Mar 24, 2021
  11. ggfx rated babaorum's post J'aime in the thread LUT ?.

Je confirme par défaut dans ultimate 22 : pas de LUTS, hélas, mais je viens d'acheter un pack de 15 LUTS chez Savage, je confirme que...

Oct 21, 2020
  12. GCVMP rated babaorum's post J'aime in the thread recadrage PS 18 ultimate.

Merci les gars, c'est bien ça, j'ai pris l'éditeur 2D et ai positionné la taille de l'image recadrée en 125% pour hauteur+largeur et hop...

Dec 6, 2015
  13. GCVMP rated babaorum's post J'aime in the thread multi-cam.

Pas de soucis , c'est juste pour aider à optimiser, je sais ce que c'est ;)

Oct 13, 2015
  14. Test22 rated babaorum's post Je recommande ! in the thread St16 patch de mise-à-jour version 16.0.1.

Le lien du patch tombe sur un 'file not found'

Nov 18, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous