Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings babaorum has given
-
babaorum rated bcauchy's post
J'aime in the thread Pinnacle Studio 26 the end for me.
"Rhum dans le Baba" ;) Ce n'est vraiment pas le plus simple pour succéder à Pinnacle Tu devrais essayer ShotCut ..gratuit et...
Feb 12, 2025 -
babaorum rated JLB21's post
J'aime in the thread titre : comment le sauvegarder ?.
Si tu pouvais faire des copier/coller de tes captures d"écran, ce serait plus facile à lire.:-) Effectivement, la page d'aide explique...
Nov 11, 2024 -
babaorum rated giroudf's post
J'aime in the thread PS et stream deck ?.
si tu es pret a te faire ton propre profile pour cette application (jamais vu de profile pinnacle studio) ca devrait as poser de probleme.
Jan 6, 2024 -
babaorum rated ggfx's post
J'aime in the thread fondus inattendus.
Bonjour babaorum Ce qui m'étonne dans ton problème, est qu'il existe dans PS plusieurs méthodes pour créer un fondu. Dans un fondu...
Nov 10, 2023 -
babaorum rated GCVMP's post
J'aime in the thread Ultimate 26 incrusteur vert.
Bonsoir babaorum, Quand tu parles de d'un incrustateur vert, je crois que Studio proposait plutôt "Incrustateur couleur' où il y a...
May 1, 2023 -
J'aime in the thread passer à une Geforce RTX ?.
le PC offre une grosse liberte, mais aussi corollairement pas mal d'emmerdes. C'est pour ca que ceux qui veulent demarrer tout de suite...
Aug 31, 2022 -
J'aime in the thread passer à une Geforce RTX ?.
le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...
Aug 27, 2022 -
babaorum rated ggfx's post
Dislike in the thread multi-cam.
bonjour babaorum ! la commande multicam te permet d'accéder à une fenêtre d'édition "multivue" . Dans ce nouveau module tu pourras...
Oct 5, 2015