module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings asuranii has received

1. Youki rated asuranii's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Amélioration d'un PC existant pour montage HD.

alors pour le CPU : un Q6600 donne 2950 pts de performance, alors qu'un i7 2600K donne 9900pts. donc les CPU d'aujourd'hui sont 3x...

Aug 14, 2011
  2. bcauchy rated asuranii's post Je recommande ! in the thread Optimiser l'usage de mes disques.

à ta place de vérifirait la vitesse du Raptor et du 1.5To avec HDTune : HD Tune website ou ici :...

Aug 8, 2011
  3. 2H2O rated asuranii's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] optimiser le nombre de disque dur, répartition optimal et taille cluster..

si seulement ça marchait comme ça haha :D je vais essayer de faire court, car l'explication complete est tres longue faire des...

Jul 31, 2011
  4. Lerepaire rated asuranii's post Je recommande ! in the thread Utiliser les 8 processeurs avec 6 go de ram..

déjà que 0.75Go c'est très peu perso je sature en mode HD avec plein d'effets. j'suis obligé de mettre 1 à 2Go par core donc...

Jun 8, 2011
  5. hola rated asuranii's post Je recommande ! in the thread Des gigahertz ou des coeurs ?.

oui le SAS est une norme Pro, mais je demandais les models en question, si c'était des Raptor ou des Cheetah, mais s'pa trop grave. ;-)...

May 11, 2011
  6. Vydarak rated asuranii's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Votre Avis sur l'ensemble de matériels.

bah en fait, tu peux très bien totalement foirer un encodage MPEG-2 et que ça ne soit pas compatible ... (mais bon là il s'agit quand...

Apr 30, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous