module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings arnocomment has received

1. Aco variim rated arnocomment's post J'aime in the thread EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.

C'est chouette. bravo.

May 28, 2014
  2. lexcalvin rated arnocomment's post J'aime in the thread Vidéo Road Trip Australia.

Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa...

Jul 12, 2013
  3. snoozkilla rated arnocomment's post J'aime in the thread Vidéo Road Trip Australia.

Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa...

Jul 12, 2013
  4. cournonsec rated arnocomment's post Je recommande ! in the thread Caribbean bonefishing, Pêche à la mouche....

Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et...

Jul 12, 2013
  5. cournonsec rated arnocomment's post J'aime in the thread Caribbean bonefishing, Pêche à la mouche....

Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et...

Jul 12, 2013
  6. popovitch rated arnocomment's post J'aime in the thread Voici mon dernier clip.

Bien aimé... Je ne pense pas qu'il faut comprendre a tout prix un film pour l'apprécier... Et j'ai apprécié sans comprendre... A vrai...

Jun 19, 2013
  7. spote rated arnocomment's post Je recommande ! in the thread Clip.

:bravo: Juste un truc, c'est dommage l'ombre en bas à gauche, ça casse la symétrie clinique du plan... Sinon j'ai bien halluciné.

Jun 19, 2013
  8. Coffee-Break rated arnocomment's post Je recommande ! in the thread Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.

Etant de la partie je confirme que le niveau de sortie des hf; en tout cas tout ceux cités au dessus, est un niveau micro...

Mar 25, 2013
  9. no-one-knows rated arnocomment's post Je recommande ! in the thread Premier film (documentaire) sur une grotte du Lot..

Vraiment j'aime beaucoup, et ton angle, la grotte "matrice", me parle.... ça me rappelle un bouquin de Tournier "vendredi ou les limbes...

Sep 13, 2012
  10. sacha maricic rated arnocomment's post Je recommande ! in the thread On veut ! des critiques! On veut....

En passant et si je puis me permettre perso je m'y suis frotté......

Jun 24, 2012
  11. Gild rated arnocomment's post Je recommande ! in the thread On veut ! des critiques! On veut....

J'ai vraiment aimé... ça fait plaisir a voir même pour moi qui ne prends le vélo que pour aller a un apéro ou chercher du pain... Juste...

Jun 19, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous