module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Ares has received

1. Marina rated Ares's post J'aime in the thread Automatiser ou pas les dérives ?.

Salut LouySeiZ, Tu as testé avec l'automatisation à la séquence que propose premiere? Si j'ai bien compris tu veux qu'a chaque fois que...

Aug 30, 2022
  2. KillianBonnet rated Ares's post Je recommande ! in the thread Animer un oiseau.

Salut Killian, j'ai un peu de mal à saisir ta demande, tu veux créer une boucle des battements d'ailes sur after effets ou dans un...

Aug 12, 2022
  3. caraibe rated Ares's post J'aime in the thread [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Bon après il faut pas poussé mémé dans les orties, le jeune il veut faire une vidéo pour Instagram, pas pondre un DCP. :rolleyes:

Aug 10, 2022
  4. AQW333 rated Ares's post J'aime in the thread [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:

Aug 9, 2022
  5. caraibe rated Ares's post Dislike in the thread [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:

Aug 9, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous