module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings aquoibon has given

1. aquoibon rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Gh4 + speedbooster + nikon F mounts.

Encore ce catéchisme de vieux ... Un jour je vais filmer un trou de balle avec une RED 32K et un péplum avec un sténopé ! Quand...

Jun 19, 2016
  2. aquoibon rated leviath's post J'aime in the thread Conseils d'achat caméra.

@AQW333 oui tu as raison l ergument de la 4k pour du recadrage est bidon, mes courts sont storyboardés je connais la construction des...

Jun 13, 2016
  3. aquoibon rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Conseils d'achat caméra.

? VSD ! :perplexe: Il me semble que la chartre du repaire impose de passer ses petites annonces personnelles dans la rubrique prévue à...

Jun 13, 2016
  4. aquoibon rated guy-jacques's post Dislike in the thread Conseils d'achat caméra.

La réticence devant la résolution '4K' est donnée là, ci-dessus, par vsd. Elle est justifiée … pour ceux, professionnels ou amateurs,...

Jun 13, 2016
  5. aquoibon rated didierLyon's post Dislike in the thread Dilemme (lemme) GH4.

Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...

May 22, 2016
  6. aquoibon rated anda84's post Hors sujet in the thread Dilemme (lemme) GH4.

moi j aurais pas pris de gh4 pour filmer mais c est un autre débat

May 21, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous