module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

apatura's Recent Activity

1. apatura liked GRG's resource Review Canon R5 Mark II.

R5 C-Tech Turbo Sport Alpine Mk II C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés...

Jul 17, 2025 at 8:26 PM
  2. apatura replied to the thread Plug in Canon Raw Light.

Merci Jlb. j'étais absent.... je viens de rentrer et par acquit de conscience j'ai refait un essai (avant même d'avoir vu ta réponse)....

Jul 17, 2025 at 8:18 PM
  3. apatura rated JLB21's post Dislike in the thread Plug in Canon Raw Light.

Bonjour apatura :) Apparemment aucun problème chez moi depuis le site de Canon. Obtention dans mes téléchargements d'un fichier...

upload_2025-7-17_19-20-21.jpeg upload_2025-7-17_19-21-6.jpeg Jul 17, 2025 at 8:14 PM
  4. apatura replied to the thread A voir ... et écouter (animalier).

Merci Homero. Je n'ai vu - pour l'instant - que la bande annonce. Qui donne bien sur envie de voir, pardon, d'écouter (!) le film....

Jul 17, 2025 at 5:06 PM
  5. apatura rated homero's post Dislike in the thread A voir ... et écouter (animalier).

Ushuaia TV diffuse ces temps-ci "La Quête du Silence" de Julien Guéraud (2020) sur les chasseurs de spn en particulier animaliers. La...

Jul 17, 2025 at 4:51 PM
  6. apatura posted a new thread.

Plug in Canon Raw Light

Bonjour, je voudrais pouvoir exploiter le format Canon Raw light dans FCPX. Seulement voilà, impossible de le télécharger ! Que ce soit...

Forum: Apple Final Cut Pro X

Jul 17, 2025 at 3:28 PM
  7. apatura rated JLH 37's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...

Jul 16, 2025 at 12:44 PM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous