Ratings apatura has given
-
apatura rated nestaphe's post
J'aime in the thread Tuto lumière....
Précisons que pour son film "Barry Lyndon", qui est ce qu'on appelle un "film en costume", Kubrick a réalisé ses scènes intérieur nuit à...
Mar 1, 2026 -
apatura rated bcauchy's post
Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D
Feb 27, 2026 -
apatura rated JLH 37's post
Dislike in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pas du tout. Si tu aimes un beau rendu argentique avec le maximum en terme qualitatif (je te passe les détails) c'est le meilleur. Mais...
Feb 27, 2026 -
apatura rated AQW333's post
J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tes mises en gardes me paraissent judicieuses ...Un certain apprentissage c'est sûr ,une connaissance de chaque optique... Et...
Feb 26, 2026 -
J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pour ceux qui ne le savaient pas déjà : La série Lumix série GH, depuis le GH5, est adaptée pour faire de l'anamorphique 1,8 à partir...
Feb 26, 2026 -
apatura rated Pierre_F's post
Dislike in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...
Feb 26, 2026 -
Il y en a pas mal. Il y a quelques années, j'ai passé des jours avec l'index sur la validation d'un panier, mais j'ai fini par prioriser...
Feb 26, 2026 -
Ce n'est pas une idée stupide à mon avis mais alors que la pensée de base c'est souvent le paysage à la western, l'anamorphique est...
Feb 26, 2026 -
Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...
Feb 24, 2026 -
Et non. L'histoire de l'évolution des ratios, disons même de "l'étendue" des ratios, ne peut pas être expliquée avec un...
Feb 24, 2026 -
apatura rated AQW333's post
Constater une mode et s'en servir pour justifier sa manière de consommer, ses choix créatifs, peut vite passer pour assez infantile…...
Feb 24, 2026 -
apatura rated homero's post
Je recommande ! in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
On a tous le nôtre, je ne me suis pas senti seul à prêcher dans le désert ... au contraire nous sommes plusieurs à penser que réflexion...
Feb 20, 2026 -
apatura rated JLG's post
J'aime in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...
Feb 16, 2026 -
apatura rated homero's post
Dislike in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
"Aïe ! Docteur ! Des visions d' images Danse de Saint-Guy sauce Parkinson, une caméra marteau-piqueur, et certains ici les justifient...
Feb 16, 2026 -
apatura rated giroudf's post
J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
c'est ce qui démontre qu'on a déja perdu le combat. Aimer ou detester le sujet n'a dans ce cas aucune importance. C'est comme dans les...
Feb 16, 2026 -
apatura rated bcauchy's post
Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Enfin ouf ...ces deux là sont d'accord....pieds de la mariée :D [IMG] [SPOILER].
Feb 12, 2026 -
Je recommande ! in the thread Association et vente documentaire.
Une association loi 1901 n'est pas assujettie à la TVA tant que son activité n'est pas concurrentielle avec les entreprises du marché....
Feb 11, 2026 -
apatura rated sapiens's post
Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
L'une des deux serait-elle anamorphosée ? :perplexe:
Feb 11, 2026 -
Amusant in the thread Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
marin d'eau douce :laugh: ! Facebook
Feb 11, 2026 -
Je recommande ! in the thread Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bravo pour la conclusion de l'article ! Nous nous battons désormais tous les ans avec des étudiants qui seraient prêts à sacrifier une...
Feb 11, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025