Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura rated Fifi52's post
Dislike in the thread Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
Oct 21, 2025 at 10:45 AM -
apatura rated sapiens's post
Amusant in the thread Ils reviennent !.
L'Amérique ?
Oct 20, 2025 at 10:26 PM -
apatura rated nestaphe's post
J'aime in the thread Comme un pot de fraises.....
Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...
Oct 20, 2025 at 8:21 PM -
apatura rated AQW333's post
Amusant in the thread Comme un pot de fraises.....
Film très potache pour certains ou nanard pour d'autres...c'était la fraicheur des années 70 :rolleyes: Si quelqu'un retrouve ce...
Oct 20, 2025 at 8:21 PM -
J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
J'ai l'impression qu'en parlant à l'IA tu fais de sacré fixette quand même... Ce qui est paradoxal ici, c'est que ce sont des amoureux...
Oct 12, 2025 -
apatura rated saint kro's post
J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...
Sep 18, 2025 -
apatura rated Charlie's post
Dislike in the thread Voyage.
[ATTACH] Et non perdu... tu n'as pas abusé. C'est toujours en Bolivie, entre les lagunas verde et colorada (où sont les flamants).. En...
Aug 29, 2025 -
J'aime in the thread Voyage.
Un petit montage tout simple réalisé en 2009, à partir de mes photos de... voyages (Bolivie, Islande, Toscane, Niger, etc)... Les...
Aug 29, 2025 -
J'aime in the thread Ca tourne....
Un thème peut être repris mille fois, c'est la manière dont on le raconte qui est importante, c'est donc à la fois une remarque et un...
Aug 27, 2025 -
apatura rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.
J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...
Aug 20, 2025 -
Amusant in the thread DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
Aug 20, 2025 -
J'aime in the thread DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
Aug 20, 2025 -
C'est vraiment sans intérêt cette discussion...qui a le plus gros PDF.. à votre âge ...:-) Si on passe plus de temps à automatiser que...
Aug 20, 2025 -
Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...
Aug 20, 2025 -
J'aime in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie
Aug 10, 2025 -
J'aime in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...
Aug 10, 2025 -
apatura rated bcauchy's post
Dislike in the thread Canon R6 MKII numéros de fichiers.
Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...
Aug 8, 2025 -
J'aime in the thread La partie d'échecs.
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
Aug 6, 2025 -
J'aime in the thread [News] Sony PXW Z300.
L'avantage ici c'est que la lumière ne peut pas exploser le capteur, et la caméra semble en capter toutes les subtilités : là c'est du...
Jul 30, 2025 -
Amusant in the thread [News] Sony PXW Z300.
Oui, la parenthèse s'adressait à Bertrand, évidemment... le roi des effets spéciaux, en direct-live : je lui ai collé JLH37 sur son dos...
Jul 30, 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025
-
Publié parMarina posted Apr 30, 2025
-
Publié parMarina posted Oct 30, 2024