module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alast has given

1. Alast rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread EX1 et SDHC : Conclusion ?.

Donc que du bonheur. ;-) O.K. Marc ..pour ces précisions que je ne pouvais apporter n'utilisant que trés rarement et en secours...

Feb 18, 2013
  2. Alast rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread EX1 et SDHC : Conclusion ?.

;-) Alast ..pas de soucis sauf ralentie, Shot trans , mise à jour firmware; elle peuvent être remplie mais le "à cheval" sur deux...

Feb 18, 2013
  3. Alast rated Marc's post Je recommande ! in the thread EX1 et SDHC : Conclusion ?.

Aucun souci avec les 32 Go ou 16 Go de Sandisk 95Mbs Pour l'EX1-R il faut avoir le firmware 1.2 mini et mieux le 1.3 (le dernier) Le...

Feb 18, 2013
  4. Alast rated Jean-Yves's post Je recommande ! in the thread Cache transparence.

bon je te mets la solution .... avec un cache ... le cache ou masque peut se faire facilement dans le titreur de PPro avec l'outil...

Oct 11, 2012