module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ABK6 has received

1. AQW333 rated ABK6's post J'aime in the thread Edius 8.53.

Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier tous pour votre aide pour la récupération de ma réactivation de mon logiciel Edius 8.53,...

Nov 2, 2024
  2. bcauchy rated ABK6's post Dislike in the thread Edius 8.53.

Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier tous pour votre aide pour la récupération de ma réactivation de mon logiciel Edius 8.53,...

Oct 30, 2024
  3. saint kro rated ABK6's post Dislike in the thread Edius 8.53.

Oct 30, 2024
  4. caraibe rated ABK6's post Je recommande ! in the thread Edius 8.53.

Oct 30, 2024
  5. caraibe rated ABK6's post J'aime in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...

Dec 22, 2016
  6. Arpège photo rated ABK6's post Dislike in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...

Dec 22, 2016
  7. Romont rated ABK6's post J'aime in the thread Un fraudeur au bon coin.

Bonsoir à tous, Voici le lien : Panasonic GH4 Lumix Avec 14-140mm Image & Son Bas-Rhin - leboncoin.fr son mail:...

Nov 23, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous