Separate names with a comma.
Bonsoir, "si ta carte est Vivo, le cable (photo) est fourni avec." Le cable doit forcement être livré avec le PC (un HP de supermarché) ?...
la carte: un cable VIVO vers le camescope: 1 x sortie audio/vidéo composite ¦ 1 x sortie S-vidéo ¦ 1 x entrée alimentation CC sur quel...
ok Schwartz pour la vérification de la carte, par contre le cordon s video est comme cela: [IMG] :jap:
merci JR78 pour ta réponse, je ne sais pas si la carte ATI 9200 est "Vivo" (Video-in Video-out). comment le savoir ? Tout ce que je peux...
Configuration: Système windows XP familiale Carte: ATI Radeon 9200 series (s video) Camescope: Sony CCD-TRV218E Pal (s vidéo)...
merci Sequelles, c'est bon que tu as donné le lien, si non je n'aurai toujours pas trouvé. :bravo:
si non il n'est plus possible de l'avoir par le site pour les versions plus anciennes ?
Bonjour à tous, Il est dit dans le manuel de "After Effects" qu'il est possible de se procurer le filtre "Ecume" sur le site de Adobe ?...
- l'image du menu à un contour bien net. - l'animation est plus flou.
Bonjour à tous, - Je souhaiterai créer une animation pour un DVD. - C'est une animation de transition entre le menu du DVD et la vidéo....