Separate names with a comma.
LA fnac VIDEO (rue du Cherche Midi) le fait...
j'ai récupéré un fichier avi en NTSC. je voulais savoir s'il ya moyen de le transformer dans le format PAL ?
Je parlais là de la projection en salle ...
tu peux envoyer une VHS pour leur 1er visionnage. Ensuite tout dépend du festival. Certains se contentent d'une mini-dv ou d'autres demandent du...
windows version ???? ??????????? je parle... et je pense etre clair du logiciel WinDVD ... tout simplement !
je me suis installé WinDVD sur mon PC. j'ai un problème. Le dvd se lit bien pendant un temps aléatoire et ensuite il se met à saccader jusqu'à me...
D’où peut venir alors ce problème ? Voici ce qui s’est passé : A un moment donné lorsque une k7 était dans le cam. (en mode lecture ou enreg....
d'après un ami qui a fait un peu de jap. cela signifierait "éjection" ou "éjecter". à confirmer par les amies japonaises !!!
effectivement j'ai essayé de recopier ça sur PSHOP. Le probleme est que c'est tellement petit en haut à droite sur l'écran LCD. ça clignote et...
en attendant.. merci les gars ....;)
bonjour je me permets de vous demander un service. on m'a preté un caméscope japonais avec menu en japonais ! je ne connais pas le japonais...
???? si je pose la question c'est qu'il n'est hélas pas là actuellement ! Je ne vois pas trop le rapport avec ma question ...
un ami m'a preté un ce cam. NTSC où toutes les incrustations et menus sont en japonais !!!!galère, y a meme pas un mot d'anglais ! alors je...
c'est vrai ...je n'y avais pas pensé. Du coup ça va me poser un prob. pour la récup. ? Si je dérushe directement du M20 vers mon PC, comment je...
un ami a filmé sur un Canon M20 de série japonaise. Surprise pour moi, je n'ai absolument pas pu lire cette K7 sur ma XL1 ! Comment se fait-il...
j'ai récupéré au bureau qqs k7 de données DDS-2 je voulais savoir si elles sont compatibles avec un DAT ? je possède un petit DAT lect-enr....
j'ai récupéré au bureau qqs k7 de données DDS-2 je voulais savoir si elles sont compatibles avec un DAT ? je possède un petit DAT portable
Dans un format de poing style MVX2. Existe-t-il des cam. tri ccd ?
on en parle guère car pratiquement rien ne diffère de la XL1.
quelle est la taille maxi d'un fichier à ne pas dépasser afin de l'intégrer en streaming avec de l'ADSL?