Separate names with a comma.
Bonjour et pardon aussi, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté ma requête dans la bonne rubrique. Je me permet donc de copier/coller...
Bonjour a tous. Je débute, surtout sur FCP 10.1.1 Lors de l'importation de donnés, là, en l'occurrence, c'est une acquisition cassette Dv a...
Bonjour. Je créer a partir de photos des "diaporama" (avec musique) a l'aide de imovie 6, car l'effet "Ken Burst" est assez pratique pour des...
Bonjour a tous: Voici ma configuration: Apple G4 Dual 1.25GHz (DDR-Mirror Door) MAC OS 10.4.11 logiciel FCP 6 Studio 2 (si çà marche !! y a...
Bonjours a tous, voilà j'ai fais plusieurs forums, et grâce a ces derniers j'ai compris comment utiliser à peu prés le filtre cache patate. Mais...
Bonjour à tous, Voilà on viens de me prêter une tablette graphique (Genius WizardPen 5x4)...je l'ai brancher via le cable USB a mon MAC G4 MDD...
Bonjour, :) Voilà, j'ai fini un Montage sur FTP 4,5 (mon tout premier :D ) et je passe sur Livetype 1,2 pour faire un titre animé en intro (je...
Bonjour a tous...:help: Je suis désolé mais j'ai écumer le forum jusqu ' loin et j'ai pas trouvé la réponse a ma question...je me permet de la...
:help: comment se procurer les logiciel TERRAGEN v 0.9 et TERRANIM pour MAC....je ne trouve que la démo qui est franchement faible en qualité...
je me suis permis de regarder votre conversation car je suis a la recherche d'un renseignement pour un amis...il a un camescope sony dvd grand...
:help: voilà, quand j'ai eu mon Mac j'ai tout de suite installé automatiquement OS X...mon disque commence a etre bien rempli et le mac...
:perplexe: je me permet de mimisser dans votre conversation pour demander quel autre "codec" je peux télécharger autre que quiktimes (mac os x)...
:perplexe: salut! quelqu'un serait il au courant du code à effectuer sur la télécommande de mon vieux lecteur dvd "philips dvd612" pour...
bonjour!ch'uis tout nouveau ici...mais ca a l'air bien! il y a bien longtemps dans une galaxie trés lointaine j'ai utilisé Premiere 6.5 sur...