Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Danielha Effectivement, tu as bien fait. Jcgrini Merci pour ta réponse. Je vais devoir repenser ma config, dans un premier temps au...
jcgrini Je pense que ma config est limite mais est-ce la carte mère, la carte vidéo, la mémoire ou le processeur ? Par contre je capture...
Bonjour le forum, Effectivement, jcgrini, je n'ai pas décliné ma config. Autant pour moi. Système d'exploitation Microsoft Windows XP...
eres impressions Bonjour tout le monde, Mes premieres impressions au sujet de studio 10 +. Au niveau du chargement : je ne redirai pas ce que...
Bonsoir à tous, Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais voir de plus près le cd bonus et faire un tour sur le site de pinnacle. Vous êtes...
Bonjour à tous J'ai entendu parler de plugins prodad (adorage et heroglyph) sur studio 9.3. Malheureusement, ils n'apparaissent pas dans mes...
Bonjour à toutes et tous Etant nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de forum. Si c'est le cas soyez indulgent. Merci. Ma...