Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3 Mo pour 22' Jardin A Citroên mai 2003 Flou du à la compression Son coupé volontairemnt http://amonkaillon.free.fr/video/bourdon-2.wmv
Hello, Un peu tardif...Sorry En ce jour mercredi 27/08/2003 nous ne pouvons pas moins faire que souhaîter une bonne fête à Monique. A minuit...
Salut, En quelques mois j'assiste au départ de 2 grandes pointures du repaire... Phil29, et trés récemment Saint Kro. Avec tous les remous...
Salut, Pour Pascal :cool: Desantrelacé + Bonus track tunnel et croisement On voit bien l'éblouissement de la cam au sortir du tunnel....
Bonjour Pour avoir une meilleure idée du Tgv ( vu depuis sa cabine ) Cf Le post :...
L
Mon avis sur le Sony Trv25E testé depuis 6 mois acheté à Darty 1099 € Ttc Les plus : Très bonne optique Carl Zeiss Qualité de l'image...
Bonjour, Je réitère mon pb posté le 06/05/2003 "pas de son" hélas resté sans réponse >0. J'ai cependant apprécié l'humour de l'unique réponse....
Bonjour, Je n'arrive pas à entendre le son, de mes montages, que ce soit en provenance de l'aquisition Dv ou de fichiers audio importés....