Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu Jupio peut-il être considéré comme du no name ??? Les fabricants de d'appareil photo ou caméra, on-t-ils un compartiment spécial qui fait des...
Test des performances du Ryzen en fonction du type de mémoire utilisée: AMD Ryzen Memory Analysis: 20 Apps & 17 Games, up to 4K Review |...
Voila un test intéressant !! Si tu filmes un spectacle de 1h30 à 2h en continu avec la batterie d'origine : Donc tu es tranquille ...C'est correct...
Guy :hello: Jamais fait la conversion UHD50p >UHD25p mais FHD 50p>FHD25p pour mettre sur YT maintenant YT accepte et gère le 50p. Je verrais pas...
Guy :hello: La chose est très simple à faire et voir, dans un sens comme dans l'autre: j'ai mis qq clip de descente en snow sur YT qui me les a...
Bertrand :hello: N'ayant jamais filmé en 25p ??? avec l'AX100 ??? Tu filmais uniquement en FHD :unsure::unsure: Tu laisses un moment ton clip?...
Au de là du scénario, de la mise en scène, même de la qualité de la photographie si il y en avait une: J'aimerais bien comprendre ce que ce...
Yesss MyPov c'est un peu le casse pipe ce truc ..Dans le style sports extrêmes ..c'est très tendance !!!
Effectivement pas facile ... Si on me demande de faire la face nord de l'Everest en snow ...Je fais pas ...:mdr: Je me demande si c'est une bonne...
Et moi donc..St Kro De plus n'étant pas du tout inventif ..Je serais loin de maîtriser la réalisation d'un scénario :o
Quoi qu'il en soit j'espère que l'avenir du 7ème Art n'est pas là :cry2:
Je suis en partie d'accord avec l'analyse de Giroudf Mais 1- C'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord 2- Pour moi le 360 apporte plus un côté...
Jeune homme c'est à toi de lire la notice ... Difficile de te conseiller en n'ayant pas l'appareil L'exposition se règle de 3 façons: L'ouverture...
Zon pas mis de manivelle au GH5 ...Flûte...Je savais qu'il lui manquerait quelque chose :laugh: Blague mise à part je crois que c'est possible...
Merci Didier Pas mal ça ..Mais tu peux le faire en filmant ?
C'est mieux que les oreilles ça :laugh: Vont-ils sortir une version simplifiée (et moins chère) avec un PFD de 20 pages seulement ...Là y a quand...
Les couleurs sont belles Bernard Mais comment veux-tu qu'on dise si elles sont fidèles ..Sur quoi se baser ..?? L'herbe est verte :laugh: et pas...
Oui les mêmes mouvements de cam qu'a fait Bernard sur du 25p ça serait saccadé et flou. Super pénible à regarder De plus Bernard a laissé...
:idea: Bernard pourrait mettre un petit bout encodé en H264 en 30 Mb/s ..Il pourrais y avoir des défauts de compression mais du côté saccades ou...