Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire le couple ORTF, il va falloir tricher un peu en surélevant un micro pour que les arrières puissent se croiser. Alors, c'est vrai, nous...
Les ports sont intégrés à la carte mère, puce NEC. A+
Nan, je pensais qu'il l'avait acheté, je lui accorde le bénéfice du doute, j'ai oublié de préciser "officielle". Je me relache :lol: A+
c'est pas le style de la maison de favoriser le piratage. A moins que tu te sépares de ta version ? A+
Si tu cherche un emploi, cette phrase me chagrine et est limite charte demandeur d'emploi. ainsi que les renseignements sur les points suivants
Tu le destines à quoi comme prise de son ? Pour la CB, faut virer la sécurité :lol: A+
Les tests de micros, c'est pas simple. Par exemple ta comparaison entre le couple ME64 et le 957 a été réalisée dans un endroit donné, avec un...
Open Circuit Output Level Niveau de sortie à vide (sans charge): N'a pas d'incidence sur la qualité Effective Output level niveau de sortie...
Bon comme ca me turlupinait, je viens de démonter mon graveur de DVD et je l'ai remplacé par un HD. ET CA MARCHE, je suis sous W2k. Lecture ok...
Je vais faire un test ce soir ou demain, faut que je récupère un disque. As-tu essayé avec un lecteur de DVD ou un graveur de DVD, en gravant ou...
Est-ce que ta carte est compatible OHCI et vue comme telle par win2k ? A+
Je ne savais pas que le CNC autorisait les non dédenteurs de carte sur les longs métrage. Mais au vu de ton premier message, tu laissais présager...
Oui certainement, surtout des intermittents et quelques anciens, T'es en mix actu ou prod ? A+
Tu peux aussi avoir une merde sur la ligne 23 qui est interprétée comme étant une image 16/9 et fait basculer la tv dans ce mode. A+
Alors deux possibilités, soit c'est du coax donc prise RCA, soit c'est de l'optique et là c'est plus compliqué, car certains constructeurs...
ben ou l'une ou l'autre ! Ben pour le MD tu peux pas faire play à la main ? et pour les CD, tu peux extraire directement les sons sans faire de...
Il me semble qu'il y a un volume global pour chaque piste audio. Teste un truc : Tu récupères le fichier de référence ici...
je doute que son Maxtor 120Go soit un vieux disque 5400 tours. Et pourquoi tu ne l'as pas formaté avec W2000 ? A+
Tu as peut-etre un probleme de transfert, car le mpeg2 et le DV n'ont pas besoin du meme débit. A+
Ben y sont pas livrés avec le soft, ou sur le CD-rom ? :D A+