Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;-) Jako Vidéo ...cette X160 est une bonne machine ...elle se trouve actuellement pour ~ 3800 € TTC Les cartes SxS sont toujours coûteuses...
Zoziaux ;-) depuis trois ans ..au même endroit ..à l'angle du toit d'un garage tout récent "J'ai faim !! " [media] Pour le plaisir...
La Pocket, en impro, sans matos annexé ? ;-) "O!" Que oui ....:approb: Bertrand ;)
PXW-X200 et non PMW-200 gros progrès entre les deux De mon iPhone
:-) Gaston ...exact ! pourtant je m'applique, multiplie les essais je m'échine et me fatigue les yeux pour tenter d' apprécier dans quelles...
Grain de poivre ..!! :hello: Ya t'il un titreur sous Vegas ? Bon je vais faire un peu plouf plouf, genre pavé dans la marre ! Ben voilà...
:mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand même pour...
:o Question déjà posée là >>> http://www.repaire.net/forums/informatique-video/268278-tablette-retouches-voyage.html Même réponse...
;-) Si je comprends bien, c'est à dire faire défiler un texte, c'est le titreur de service qui s'en charge ? Bertrand ;)
:hello: Ben woiui "MonChat " sais tu que ces petites choses sont très jalouses ? De vraies Nanas ... Alors bien entendu la gamine CX740 ne...
Tu veux que je te dise ..? ;-) laetizia Cette X70 je l'ai utilisée, je l'ai recommandée souvent tellement j'en ai été emballé .. Mais...
:hello: Se serait t'il pas une bonne idée ? car si pour 299 € on obtient aussi l' upgrade Edius 8... Cela peut se révéler moins onéreux que...
Je suis exigeante ..... !! ;-) Ok laetizia compris ..."mais" vous devriez quand même aller perdre un cil en examinant cette Sony PXW X70...
;-) laetizia "pour moi" l' XA20 sans hésiter, gros progrès versus l'XA10 (j'ai utilisé le XA20) La suggestion de crackers est à considérer...
;-) Welf ... Je m'associe ..le 14-140 mm sans hésitation, excellent "cheval de labour" Bertrand :jap:
;-) Marc ...1- je viens de tester sur 7.5 aucun ralentissement !! mais comme toi "avant" c'était "comme si que" on avait mis le un frein à main...
:hello: Ben Marc on est au moins deux, je fais une grave allergie aux vignettes.. pas la moindre médecine et cela s'aggrave Je n'en ai jamais...
:hello: Mon FiFI alors là je "My-Myce ! " dans ces aimables échanges "Pour te dire que :" J'ai utilisé ces deux machines : XA20 et X70...
;-) jihemel peu à ajouter au contenu de Marc 1) Utilisable aussi en manuel pour changer de plan de MAP.. en constatant en tournant la bague...
moins précis que le magnifier mais plus utilisable en reportage... :good: Ben woui ...je ne peux que soutenir ..Bertrand ;)