Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;-) je crois que l'on en est tous là sauf exception (captation concert ou assimilé ) Idem je dépasse "en général" rarement la minute 30... A...
;-) Bernard Tu sais bien ce qui m'a fait sursauter " C'est LA solution actuelle pour filmer en 4K, en marchant, en courant " Pas plus...j'ai...
Tu n'as pas a être effondré .... :hello: Tu as raison Bernard ...j'arrête de polémiquer, j'ai réagi face aux déclarations tonitruantes sur le...
What else? :hello: What else ? on cause "EFFICACITE" non ? Zalor je te ferai dire qu'une petite machine comme cette Sony AX33 est d'une...
Un des shadoks répond: :sad: Ben oui mais c'est bien sur ... trop facile non ? faut souffrir quand même pour sa belle !!! Non mais,...
:good: Ben oui mais c'est C - - enfin bête ..Y sont fait pour ça... eux ..!! C'est bien pour ça qu'on les utilisent pas... normal chez les...
Pas que ..un "bon zinzin" coupe avant de surchauffer et tout bruler ..:approb: (idem s'il a trop froid ) Bertrand :jap:
Combien de temps le fût du canon met-il pour se refroidir ? :o Ben "oui mais" pas les mêmes contraintes 1) Plus le capteur est gros plus...
;-) Bonne comparaison mais quasiment impossible de trancher vraiment Le LX est handicapé par sa faible PdC qui procure au RX une meilleur...
A suivre....!! ;-) Bernard ..c'est "plus pire" ..la première fois c'est environ 4 à 5 minutes ..mais ensuite ....? comme il a chauffé et pas...
Sais pas !! Coucou Mafach 1) il y a belle lurette que les gros cathodiques sont disparu, mais il a des bidules électroniques de partout ...à...
;-) Merci Homero :jap: 1) Oui mais j'oubli toujours ..les "couverts bruits" s'éliminent facilement (RX4) 2) J'ai une faiblesse pour les "pots...
;-) Oui Tseuk mais quand on perçoit la dureté, l'agressivité des images UHD/4K que produisent les machine actuelles (piqué/saturation...
;-) Homero [IMG] Bertrand :jap:
Aide Bonjour Saint Kro [IMG] J'ai un doute sur le dernier micro cravate ? (prise jack simpliste sans verrouillage) je pense à Azden EX...
Ca vous gratouille là ou cela vous chatouille :rolleyes: ou cela vous chatouille là ou ça vous gratouille :perplexe: [media] Bertrand :mdr:
;-) Le Chat ..ma Canon n'est pas XL-S mais AE donc pas de son, pas d'obturateur montant jusqu'à 220° (limité à 150°) mais des fonctionnalités...
Je peux faire erreur.. :hello: un cht'i grain de sel :D 1) Oui ..mais cela dépend comment tu tiens ta caméra [IMG] Avec cette bestiole...
le point en manuel sur un objet a ta future place tu verrouilles ce point Ou porter une vêtement très contrasté sur lequel en mode auto...
:hello: Pour le processeur il ne te reste plus qu'un i7-3770K (le plus puissant (9600 ) sur socket "1155" ) il n'y en a d'ailleurs presque...